12 raisons de craindre la récession

  1. L’Europe s’apparente à un désastre. Merkel a encore refusée “elle vivante” les eurobonds, donc encore plus d’incertitude.
  2. L’indice manufacturier baisse sensiblement en Europe et aux US
  3. Pareil en Chine, au plus bas depuis 7 mois
  4. La politique monétaire des US prouve qu’elle ne sert à rien, potentiellement elle fait plus de mal que de bien
  5. La première année d’un président aux US est en général une année de récession.
  6. Toujours pas de régulation fiscale aux US pour empêcher aux déficits de se creuser
  7. Depuis le temps que le chômage dure, l’indemnité chômage est arrivé à expiration pour beaucoup, le niveau d’américains vivant en dessous du seuil de pauvreté gonfle.
  8. Le peu d’emplois crées sont de l’intérim ou encore des hommes qui se lancent eux même souvent en consulting.
  9. Le chômage devient long terme aux US, pas vu depuis les années 70.
  10. Les ménages américains sont encore trop endettés, cela s’améliore, mais il leur faudra encore deux années, pour résorber le surplus de dette et avoir de l’épargne disponible à nouveau pour la consommation.
  11. L’immobilier n’arrive pas à repartir, ce qui empêche aux ménages d’avoir des revenus supplémentaires à consommer.
  12. Les taxes ne peuvent plus que monter pour finir d’asphyxier les consommateurs.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header