13 actions à surveiller et acheter en bourse pour une bonne fin 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Comme d’habitude lors du weekend je fais un petit état des lieux sur la configuration graphique de bon nombre d’actions intéressantes à surveiller pour acheter. Certaines viennent déjà de donner leur signal d’achat, d’autres en sont proches. Quoiqu’il en soit les valeurs ci-dessous méritent d’être suivies. Comme depuis quelques semaines, c’est surtout du côté des petites capitalisations boursières que l’intérêt se porte. Comme d’habitude les niveaux d’achat optimums se font au niveau des cercles verts. Si le cercle vert est au-dessus des cours, l’achat n’est pas encore moindre risque. Si le cercle vert est en dessous des cours, le signal d’achat moindre risque fût déjà donné et on pourra acheter sur repli.

Comme d’habitude ces valeurs furent screenées et choisies par l’algorithme de la stratégie du moindre risque fonctionnant sous pro real time et que je continu de tester. Avant de pouvoir vous le proposer en téléchargement, je dois encore développer un pdf et une vidéo explicatives d’utilisation et de paramétrage.

Dès que tout cela sera prêt, je mettrai le screener de la stratégie du moindre risque en beta, c’est à dire que je limiterai le téléchargement à 20 personnes à un tarif très très préférentiel de manière à finir de débugger et améliorer l’outil avant son lancement officiel.

Que ce soit pour lancer la version beta ou la version officielle tout ce fera en avant première par un envoi email à la liste des graphs, abonnés.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Si vous n’êtes pas encore abonné, pour vous inscrire gratuitement et être au courant dès la sortie du screener de la stratégie du moindre risque, il vous suffit de remplir votre adresse email ci-dessous et de cliquer sur le bouton.Pour vous faire patienter vous recevrez du contenu exclusif. Pour ceux qui sont déjà abonnés, vous n’avez rien à faire, vous recevrez le mail de lancement en priorité.

air france archos areva atari big ben carmat eos prodware prologue soitec analyse solocal teo transgene


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Arnaud says 20 août 2015

Bonjour Julien,
Je suis nouveau sur votre site et tiens à vous remercier pour vos nombreux articles et conseils pragmatiques. Je suis un jeune débutant !
Concernant vos prévisions, je souhaitais réagir par rapport à Archos. Je ne suis pas encore équipé pour les analyses techniques mais essaie d’apprendre petit à petit. En tout cas, je crois beaucoup (sans sentiment !) à la valeur Archos :
– forte croissance, des smartphones qui s’arrachent avec plusieurs mois d’attente, futur pionner et leader sur les “PC stick” (comme à l’époque sur les lecteurs mp3 portatifs avec disque dur)…
– malgré une perte opérationnelle importante et un dollar très fort.
Compte tenu de l’évolution de l’action, je pense qu’elle est en train d’atteindre un seuil minimum et devrait remonter :
– je ne pense pas que le dollar puisse davantage augmenter, ni l’euro particulièrement baisser (politique allemande sur l’Europe)
– Archos est au plus bas.
Je surveille l’action de près. Avez-vous un conseil en termes d’alerte d’achat ? Je pensais à une option d’achat en cas de rebond entre 1.80 et 1.90… qu’en pensez-vous ?
Ayant bien lu vos articles et comme je démarre avec 1000€, je ne souhaite pas m’intéresser à trop de valeurs…
Je vous remercie.
Arnaud

PS : Je suis un passionné de l’investissement et viens de démarrer un blog assez généraliste sur cette question.

Reply
    Julien Flot says 20 août 2015

    attention aarchos sous 2,10 euros, pourmoi le vrai signal d achat moindre risque se situe sur ce niveau, bienvenue dans le monde de la bourse et du blogging

    Reply
Ajoutez votre réponse

10 Partages