Les lecteurs de cet article lisent maintenant :
Comme d’habitude on profite du weekend pour faire le point sur les actions qui restent encore intéressantes à acheter. Dans l’ambiance de hausse exponentielle actuelle, il ne reste pas grand chose à se mettre sous la dent. Comme bien souvent alors que les marchés arrivent sur leurs niveaux de résistance après une forte hausse, une consolidation semble saine et nécessaire pour permettre au marché de souffler puis de repartir de l’avant. Mais qui dit de l’avant dit aussi que pas toutes les valeurs vont consolider. En effet, c’est justement lorsque les grandes capitalisations qui sont beaucoup montés consolident, que le marché et les investisseurs se penchent et font exploser de plus petites capitalisations. Ce weekend je me suis donc penché sur 17 actions qui arrivent ou reviennent sur des niveaux intéressants. Bien entendu vous pouvez ajouter en commentaires les actions, que vous vous suivez.

Ne loupez plus une seule opportunité pour investir à moindre risque en recevant la newsletter de Graphseo bourse
PS: Tous mes investissements sont partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2024: +41%; 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Clique-ici pour découvrir l'Académie des Graphs où je t'accompagne au quotidien, partage mes positions et portefeuilles dynamique et long terme en temps réel.

Salut les graph’s, salut Julien, je suis plutôt axé sur AXA actuellement du fait d’éléments fondamentaux (hausse possible des taux US et faible valo) mais aussi techniques, bien sûr, avec, notamment un non croisement haussier MM7/ MM20 ut mensuelle. Pour être complet, il faut que je précise qu’en tant qu’ancien salarié, j’ai un PEE et qu’il est intégralement investi en titre AXA…
Mais en observant ces mêmes MM UT mensuelle sur l’ensemble des valeurs de la cote, on note ce même non croisement sur nombre d’entre elles. Pour vous en convaincre, vous pouvez aller sur votre plateforme préférée, virer les chandeliers et paramétrer les mm7 et mm20. Je trouve ça assez édifiant.
Bien sur il s’agit d’ut longue, et il est probable qu’un jour (?) le CAC revienne sur 4600, peut-être 4400 et « le timing est roi »…
Bonsoir Julien,
Je vois que CS Communication fait parti de la liste…toujours actionnaire. Certes, son marché est étroit mais le potentiel avec Sopra en embuscade me semble appréciable. Merci pour ton travail de qualité.