17 actions que vous pouvez encore acheter en bourse

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Comme d’habitude on profite du weekend pour faire le point sur les actions qui restent encore intéressantes à acheter. Dans l’ambiance de hausse exponentielle actuelle, il ne reste pas grand chose à se mettre sous la dent. Comme bien souvent alors que les marchés arrivent sur leurs niveaux de résistance après une forte hausse, une consolidation semble saine et nécessaire pour permettre au marché de souffler puis de repartir de l’avant. Mais qui dit de l’avant dit aussi que pas toutes les valeurs vont consolider. En effet, c’est justement lorsque les grandes capitalisations qui sont beaucoup montés consolident, que le marché et les investisseurs se penchent et font exploser de plus petites capitalisations. Ce weekend je me suis donc penché sur 17 actions qui arrivent ou reviennent sur des niveaux intéressants. Bien entendu vous pouvez ajouter en commentaires les actions, que vous vous suivez.

aleht ampro avq beneteau bvd cgg cs dbg dpt him late local onxeo parrot prc rx vet


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Fab56 says 16 mars 2015

Salut les graph’s, salut Julien, je suis plutôt axé sur AXA actuellement du fait d’éléments fondamentaux (hausse possible des taux US et faible valo) mais aussi techniques, bien sûr, avec, notamment un non croisement haussier MM7/ MM20 ut mensuelle. Pour être complet, il faut que je précise qu’en tant qu’ancien salarié, j’ai un PEE et qu’il est intégralement investi en titre AXA…

Mais en observant ces mêmes MM UT mensuelle sur l’ensemble des valeurs de la cote, on note ce même non croisement sur nombre d’entre elles. Pour vous en convaincre, vous pouvez aller sur votre plateforme préférée, virer les chandeliers et paramétrer les mm7 et mm20. Je trouve ça assez édifiant.

Bien sur il s’agit d’ut longue, et il est probable qu’un jour (?) le CAC revienne sur 4600, peut-être 4400 et “le timing est roi”…

Reply
cris says 14 mars 2015

Bonsoir Julien,
Je vois que CS Communication fait parti de la liste…toujours actionnaire. Certes, son marché est étroit mais le potentiel avec Sopra en embuscade me semble appréciable. Merci pour ton travail de qualité.

Reply
Ajoutez votre réponse