21 actions pour dormir sereinement malgré la chute de la bourse

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Alors que nous entrons dans un marché boursier bien délicat et baissier. Voilà l’occasion de faire le point sur les actions qui pourront permettre de passer au travers de la baisse. Et justement le début d’année voit surtout l’avènement de hausses et de reprises sur les petites capitalisations. J’ai fait tourner mon logiciel d’aide à la décision et c’est donc sans surprise que celui-ci a fait ressortir essentiellement des petites capitalisations comme étant dans des configurations graphiques des plus intéressantes.

Comme d’habitude, les cercles verts donnent les niveaux d’achat. S’il y a deux cercles verts, le signal d’achat se fait en deux fois, une validation et une confirmation. Si les cours sont sous le cercle vert, alors le signal n’est pas encore donné et il convient d’observer et de patienter. Si les cours sont au-dessus du cercle vert, alors le signal d’achat moindre risque est déjà donné et il convient d’acheter sur repli.

Voici donc la liste de 21 actions détectées qui vous permettront de dormir sereinement malgré la baisse de la bourse

af aleht archos avq big catana dalet dpt egide him lucibel memscpa ol groupe onxeo prodware soitec solocal spineguard spir stentys vet


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Oliii says 10 janvier 2016

;) Parfait

Reply
Oliiii says 9 janvier 2016

Merci !
J’adopte la méthode du moindre risque à moyen terme et généralement j’y vais beaucoup avec des cours au dessus de 15.00. Est-ce que d’après toi ce pourrait avoir un effet de désavantage en ce début d’année ?

Reply
    Oliii says 10 janvier 2016

    En faite, ma question est très vague je vais reformuler. En utilisant la stratégie du moindre risque et considérant le fait que je trade sur le moyen terme, est-ce qu’il serait préférable pour moi de choisir des actions à faibles capitalisation ?

    Reply
      Julien Flot says 10 janvier 2016

      1/3 de petites, 1/3 de moyennes et 1/3 de grandes caps avec dividende assuré

      Reply
Oliiii says 9 janvier 2016

Bonjour Julien !
Je suis nouveau depuis quelques temps je suis tes conseils…
Pour ce qui est des conseils comme par exemple le début d’année voit surtout l’avènement de hausses et de reprises sur les petites capitalisations. Est-ce qu’il s’agit de tout les marchés ou c’est plus en Europe car je trade présentement sur le marché Nasdaq. Merci et Félicitation pour le beau travail !

Reply
    Julien Flot says 9 janvier 2016

    C est une statistique valable pour tous les marchés mais perso je ne suis que le marché euronext

    Reply
Ajoutez votre réponse