Alors que la bourse ne cesse de monter, les opportunités semblent de plus en rare. Afin de se protéger des prises de profits, il peut être intéressant d’arbitrer son portefeuille vers des valeurs qui n’ont pas encore pleinement profité de l’embellie généralisée des marchés. Notamment, les valeurs énergétiques comme GDF Suez ou encore EDf et aussi Hi media, une petite capitalisations au potentiel de rebond auquel je crois beaucoup. Mais pour hi-media il convient d’éviter d’anticiper de trop mais de se la garder sous l’oeil dans vos watch list respectives.
Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.
mon point de vue sur ces deux actions
https://graphseobourse.fr/analyse-action-rodriguez-et-poncin-yachts-en-bourse-mars-2013/
Salut Cris, pour ma part je trouve en effet que Pony est dans une magnifique configuration qui arrive à son terme,avec ROD dans le même secteur qui bouillonne , çà sent la poudre sur le navire! ^^.
Bonsoir Julien,
Je crois beaucoup à Poncin Yachts qui a un potentiel graphique non négligeable et des bases fondamentales enfin assainies.