3 raisons d’acheter l’action Arcelor Mittal en bourse

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Le dossier Arcelor Mittal fait grise mine en bourse depuis que la société Mittal a racheté le groupe Arcelor il y a bien des années. Cependant après une longue traversée du désert, le groupe se remet à investir et le carnet de commandes en acier se rempli. C’est ce que l’on retrouve sur le graphique de l’action Arcelor en bourse également. Après une longue baisse le titre qui demeure dans une tendance baissière se place dans un biseau descendant, dont la cassure validerait une pression acheteuse et un renouveau haussier de la tendance. Le potentiel est plus qu’intéressant et le risque aujourd’hui même dans un marché chahuté semble mineur. Arcelor Mittal revêt donc aujourd’hui un ratio potentiel/risque des plus attrayants pour un achat en bourse de court mais aussi de long terme. C’est pourquoi l’action Arcelor Mittal sera à suivre de près prochainement, et surtout lorsqu’elle sera capable de sortir par le haut de sa figure en biseau descendant, ce qui sera le signal d’achat attendu.

acheter arcelor mittal

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

Pascal says 7 novembre 2013

Julien, mt est bien repartie après sa conso sur 11€, elle va sur ton objectif de 15€30 avec des résultats meilleurs que prévu.

Reply
sam says 10 octobre 2013

Mais il semble que c’est côté à Amsterdam, et du coup non éligible au SRD ????

Reply
    Fab56 says 10 octobre 2013

    Baissier, pas vendeur. Je n’aurais pas vendu une action que Julien recommande à l’achat, surtout sans arguments sur la même ut que lui et l’hebdo prime sur le journalier. De toutes façons, je suis a coté de la plaque actuellement…..

    Reply
Fab56 says 10 octobre 2013

Zoom sur la cloture sous mm20devenue baissière, non croisement possible de mm7, cassure du trend haussier sur rsi et throwback confirmant le support devenu résistance. Non croisement macd a surveiller. Par contre momentum positif et stoch en zone neutre et bien orientées. Je me mouille => demain devrait être baissier sur le titre…..

Reply
Fab56 says 9 octobre 2013

ARCELOR Daily – Merci Julien, en effet a MT. ce sera surement une valeur a détenir et ta vue hebdo laisse apparaître un beau potentiel. Pourtant, comme tu le soulignes il sera urgent d’attendre la sortie de biseau descendant car en journalier je vois un biseau ascendant et une configuration technique peu engageante. Qu’en penses-tu?

Reply
    Julien Flot says 10 octobre 2013

    c’est pour ça que j’ai pris le graphique en hebdo ;-) le signal à en attendre me paraît plus clair et donc je privilégie cette unité de temps et la résistance du biseau descendant pour passer à l’action. a ct je suis d’accord avec toit cela pourrait encore tergiverser mais y a de quoi se la mettre sous le coude en attendant le moment opportun et un environnement de marché plus intéressant. ce qui est certain c’est qu’elle devrait surperformer

    Reply
      Fab56 says 10 octobre 2013

      Salut les Graph’s, salut Julien, oui, oui, d’ailleurs je l’ai souligné, tout cela n’est pas incompatible. Quand j’ai vu ça sur le journalier je l’ai posté pour insister sur ta suggestion d’attendre la sortie de biseau pour rentrer (ou mieux,viser la base du biseau, si on y va, pour initier une petite position par anticipation)…..

      Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header
10 Partages