3 raisons d’acheter Soitec silicon maintenant

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Soitec silicon est une action qui a dernièrement beaucoup souffert en bourse. La faute due, à une augmentation de capital annoncée voilà quelques jours. Le titre est dorénavant revenu à un de ses plus bas niveaux jamais atteints. Et l’occasion est surement venue de se demander s’il ne faut pas acheter Soitec silicon. Bien entendu à long terme, la tendance est baissière et c’est ce que l’on peut voir sur le graphique ci-dessous en données hebdomadaires. Mais on peut également voir que le titre Soitec est maintenant sur un double support oblique. Et on retrouve ce support oblique sur le rsi. L’occasion donc de penser que l’action Soitec Silicon pourrait prochainement rebondir.

Pour cela je pense qu’il faudra observer tout franchissement des 1,90 euros première étape à la mise en place d’un rebond.

soitec silicon

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

CRIS says 10 juillet 2013

Très bon newsflow sur soitec; demain devrait être très haussier…Bonne pioche pour Julien notamment -:)

Reply
Keane says 7 juillet 2013

Bonsoir les Graph’s.

Quant à moi j’essaierai de récupérer à un cours le plus proche possible de l’AK (1.50). Epuisettes au-dessus…

Bons trades!

Reply
Julien Flot says 7 juillet 2013

Oui trankil, lorsqu’un titre est en tendance si baissière il est mieux d’acheetr quand le rebond se matérialise et non pas de l’anticiper, c’est pour cela que pour le moment je ne passe acheteur qu’au dessus des 1,90, niveau que j’abaisserai en fonction de la continuation de la tendance baissière ou non

Reply
trankil says 7 juillet 2013

Salut les graph’s,

Sur SOI, j’achèterai une ligne quand elle touchera mon support oblique à 1.73 / 1.74.
Mais je pense qu’elle ira encore plus bas et renforcerai à ce moment là (oui , je sais, c’est mal de renforcer ! Mais c’est mon scénario sur SOI alors je m’y tiens et on verra après :-) )

Reply
K2r says 6 juillet 2013

cela peut trés bien se reveiller lundi car on a eu vendredi un chandelier marteau, ça ferait un swing point haussier mais jusqu’à la ligne de cou de la figure de renversement ou plus haut ?

Reply
fab56 says 6 juillet 2013

Y est-on ou en manque-t-il un bout????

Reply
K2r says 6 juillet 2013

on enfoncé un trend haussier quia débuté en Oct 2012 sur le RSI 21 mais il est vrai que l’on pourrait atterrir sur une oblique pivot baissiers/haussiers, à voir lequel des deux scenarii le marché va choisir

Reply
Julien Flot says 4 juillet 2013

pour le risque que le titre ne soit pas encore sur ses plus bas.
je sais que le titre déclenchera un signal de rebond en dépassant les 1,90, mais je ne sais pas si les supports obliques tiendront.

la stratégie de moindre risque :-)

Reply
trankil says 4 juillet 2013

Julien,

Je suis également de près SOI et irai bientôt dessus. Toutefois, si tu crois au rebond, après franchissement des 1.90, je me demande pourquoi tu ne préfères pas investir un peu avant, pour profiter d’une PV encore plus importante ?

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header
5 Partages