Menu

4 actions du secteur bancaire pour miser sur la hausse du CAC40

Il y a quelques temps déjà que je m’intéresse au secteur bancaire. Après l’auto et les technologiques, c’est bel et bien le secteur bancaire, dont la hausse pourrait catalyser la poursuite haussière du CAC 40. Il y a quelques semaines j’écrivais, que seul une hausse et un retour en forme des valeurs bancaires pourraient permettre au CAC 40 de retourner sa tendance à la hausse de manière durable. Aujourd’hui je voudrais vous proposer quelques valeurs bancaires pour justement accompagner ce scénario des catalyseurs de l’été.

Il semble justement que le secteur bancaire soit arrivé au terme d’une consolidation en escalier suite au rebond engagé depuis le brexit.

Le triangle en cours arrive à son terme sur la grande majorité des valeurs et une sortie haussière pourrait donc donner le top départ à une continuation du rebond.

Petit tour graphique des principales valeurs bancaires avec dans l’ordre Crédit agricole, société générale, natixis et BNP.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

crédit agricole société générale

bnp natixis

 

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.