Dans quelques jours Warren Buffet publiera sa très attendue lettre aux actionnaires de Berkshire Hathaway. En attendant le magazine fortune a interviewé WArren Buffet au sujet de ses propriétés, notamment une ferme de 400 hectares, achetée en 1986. Warren Buffet croit d’ailleurs fortement que dans les 10 années à venir, investir dans une ferme sera une sage idée. Les bénéfices ne seront pas époustouflants certes, mais l’investissement sera solide et transmissible à la descendance. Warren Buffet profite également de l’interview pour rappeler 5 règles pour bien investir.
Les faits rien que les faits ! Merci Warren
Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici
Comment vraiment réussir en bourse avec régularité et durablement
16 Jan, 2021Où investir en bourse en 2021 dans la peur du Krach permanent ? | Bourse Hebdo PEA n°218
15 Jan, 2021Quand le stimulus ne suffit plus | trading bourse actions 15 janvier 2020
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.
Salut Julien,
Comme d’habitude, de très bon conseils de Warren Buffett. Ce qui est encore mieux, c’est qu’ils sont quasiment universels, peu importe l’approche et la stratégie d’investissement.
Ben
J’adore ce type. Avoir des dizaines de milliards de dollar et se promener en voiture usagée tout en ayant la même maison (sommes toute modeste) depuis le début de sa vie d’adulte. Bref, impossible de l’égaler, mais s’en inspirer est sans doute la meilleure idée. Je vais lire samedi matin, comme depuis quelques années, cette fameuse lettre annuelle des actionnaires… qui commence toujours par expliquer la croissance de Berkshire en terme de valeur comptable et non en terme de capitalisation boursière