Alors que les vacances d’été approchent pour la grande majorité, il n’est souvent pas inintéressant de rester en position mais à condition bien souvent de choisir des petites valorisations qui sauront tirer leur épingle du jeu. C’est pourquoi j’ai, ce soir, fait une petite sélection d’actions, des petites capitalisations, qui sont, selon moi, dans des configurations graphiques intéressantes. La grande majorité ne sont pas encore moindre risque mais sont en phase justement de retournement et d’enclencher les prémisses d’une nouvelle tendance haussière. L’occasion de grimper en route. Pour information je suis actionnaire des valeurs proposées ci-dessous. J’ai commencé mes achats pour de nombreuses ce jour et vais les poursuivre. Mes achats seront reflétés via la watch list.
Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.