Vous le savez, la plupart des journaux financiers sur internet sont passés au payant. Vous obligeant à vous inscrire et à payer une mensualité pour pouvoir accéder à l’essentiel de leurs articles. C’est notamment le cas du Financial Times ou encore du Wall Street Journal. Il existe cependant un moyen de passer outre le paiement et de continuer à lire gratuitement tous les articles du Wall Street Journal. La faille est connue par l’intéressé et nul doute que ce n’est qu’une question de temps avant que cela soit à nouveau impossible de profiter du contenu gratuitement.
Mais pour le temps qu’il reste voici l’astuce donc pour pouvoir accéder à tous les articles du Wall Street Journal gratuitement
Aujourd’hui vous accédez à la page d’accueil du Wall Street Journal et puis quand vous cliquez sur un article avec une clé dessus, vous arrivez sur la page de l’article mais avec l’essentiel du contenu bloqué et un écriteau vous demandant de vous inscrire pour libérer le reste du contenu.
L’astuce est simple
On dira merci à google. Le Wall Street Journal souhaite certainement profiter des visiteurs via la recherche google et donc indexe son contenu via le moteur de recherche.
Il s’avère qu’il suffit de taper le titre de l’article du Wall Street Journal que vous souhaitez lire dans le moteur de recherche google pour le voir apparaître en tête de gondole.
Il vous suffit alors de cliquer sur le lien et vous serez redirigé vers l’article en question sur le site du Wall Street Journal mais directement sur la page avec le contenu non protégé. Plus besoin de vous inscrire, vous pouvez lire le contenu gratuitement.
Profitez-en pendant qu’il en est encore temps.
PS: Je te recommande aussi de lire
Note: Tous les investissements sont discutés, annoncés et partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Suivez mon portefeuille et mes positions gratuitement en cliquant-ici