Bonjour les Graphs,
La torpeur de l’été est là. Mais Trump n’est toujours pas partie en vacances. La volatilité reprend ses droits. Nous restons dans une zone pivot majeure: celle des 5340 points. Le support à 5240 et la résistance à 5440-5460.
Il faudra sortir de l’une de ces bornes pour avoir la suite des opérations. Entre, le zig zag peut continuer sans qu’une camps ne prennent vraiment le dessus.
Nous sommes donc neutre, au milieu du gué.
Mais ce n’est pas pour autant qu’il n’y a rien à se mettre sous la dent. Malgré une tendance du CAC 40 neutre, peu encline à la prise de risque. Il reste encore pas mal d’actions qui demeurent dans des tendances haussières moindre risque. C’est encore propre.
Petit tour d’horizon donc de ce que je pense des marchés boursiers et de ce qui nous attend sur quelques opportunités. Même si je pense qu’il est important de savoir lever le pied, se reposer pour mieux revenir avec à nouveau un oeil objectif. Ce sera important pour une fin d’année 2018 qui s’annonce d’ores et déjà riche en rebondissements.
Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin reprendre en main votre PEA
----------------------------------Si la vidéo vous a plu, aimez-la et partagez-la. Merci
Vous pouvez visionner la vidéo sur youtube directement en cliquant-ici
Voici ce que vous avez loupé cette semaine sur Graphseo :
La technique fondamentale pour investir ZEN
Jeu concours : Proposez le nouveau Slogan de Graphseo. Fin des participations dimanche 22 juillet
Excellent weekend à vous et bonnes vacances
Julien,
PS: Lis ça aussi maintenant
Note: Tous les investissements sont partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2024: +41%; 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Suivez mon portefeuille et mes positions gratuitement en cliquant-ici