Bonjour les Graphs,
L’Italie fût donc un événement qui empêcha le CAC 40 de prendre à revers les vendeurs. Mais là aussi, le marché semble voir surtout l’incertitude à court terme. La prudence reste donc de mise. Mais force est de constater, que les acheteurs gardent encore la main et que rien n’est fait. La partie n’est que remise pour ce mois d’octobre.
On va justement voir les niveaux pivots à privilégier dans la vidéo.
Je vous présente également les niveaux pivots sur les indices américains.
Ce weekend, on parle également analyse fondamentale. De nombreuses sociétés reviennent à des niveaux de valorisation attrayants. Encore faut-il savoir facilement les reconnaître pour profiter de ces opportunités que le marché offre lorsqu’il vend par panique, sans réflexion et jette le bébé avec l’eau du bain.
C’est pourquoi je pense important à se former, sans se prendre la tête à reconnaître facilement les business solides, qui offrent aujourd’hui les meilleures opportunités. Et c’est pour cela que mardi, l’atelier Stratégie fondamentale pro sera disponible pour vous montrer que ce n’est pas sorcier et ajouter une corde à votre arc pour profiter des opportunités de cette fin d’année 2018.
On fait le point ensemble, de ce que je pense des prochaines semaines, des titres à privilégier et en fonction de votre profil de quelle stratégie mettre en place.
Si la vidéo vous a plu, aimez-la et partagez-la. Merci
Vous pouvez visionner la vidéo sur youtube directement en cliquant-ici
Cliquez sur le bouton rouge pour vous abonnez à ma chaîne gratuitement et recevoir une notification dès que je publie une nouvelle vidéo. Et ainsi ne rien louper.
Voici ce que vous avez loupé cette semaine sur Graphseo :
Les lecteurs de cet article lisent maintenant :
Excellent weekend à vous les Graphs
Julien,
Ne loupez plus une seule opportunité pour investir à moindre risque en recevant la newsletter de Graphseo bourse
PS: Tous mes investissements sont partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2024: +41%; 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Clique-ici pour découvrir l'Académie des Graphs où je t'accompagne au quotidien, partage mes positions et portefeuilles dynamique et long terme en temps réel.