Menu

Baisse des taux : Faut-il avoir peur du Krach boursier ?

C’est fait. Depuis deux ans on e parle de ce pivot de la FED. C’est fait. la FED de Powell a baissée ses taux. Et de 0,5% d’un coup.

Et maintenant ?

Historiquement, on vous expliquera que la baisse des taux en 2007, c’était juste avant le krach boursier de 2008. Tout comme celle de 2000.

On omettra de parler des autres occurrences de baisse des taux, où le marché boursier était plus haut les mois suivants. Et ils sont majoritaires.

En fin de compte on se fout un peu de la baisse des taux. L’avenir de la bourse dépendra de l’économie, de la récession, de l’inflation et des résultats des entreprises.

Et c’est comme cela que la bourse tranchera ces prochains mois du sort des actions et des marchés.

Je rentre plus dans le détail et vous explique comment je vois la suite dans la première vidéo ci-dessus.

Et dans la vidéos ci-dessous, on analyse pas moins de 50 actions PEA et CTO. Pour se rendre compte qu’il y’a à boire et à manger dans ce marché boursier.

Bon weekend

PS: Télécharge tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

amicalement

Julien

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien
Julien

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque ! Découvrez son histoire en cliquant-ici.

Contacter et écrire à Julien directement ici.