Je viens également d’acheter des actions EDF sur un nouveau point bas autour des 16,90 euros. L’objectif et de relancer le rebond en direction des 18 euros. On voit sur le graphique que ce n’est qu’un passage des 18 euros qui relancerait une tendance haussière durable sur le titre. En attendant on tente le rebond vers ce test des 18 euros, après on avisera.
En savoir plus sur Graphseo Bourse Vous Aide à Mieux Investir en Bourse
Subscribe to get the latest posts sent to your email.



