Analyse et prévision Indice CAC 40 pour le 10 avril 2013

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Pas de surprise ce jour sur l’indice CAC 40, puisqu’une nouvelle fois les acheteurs n’ont pu s’affranchir des 3692 points et des 3704. Le rebond en cours et avorté pour la deuxième fois s’est donc fracassé contre l’oblique ascendante ancien support du biseau ascendant en rouge sur le graphique. Nous venons donc d’avoir un pullback parfait suite à cassure baissière de la figure. Pour le moment aucune panique vendeuse, mais on sent le cac 40 au milieu du doute. Ce qui est certain c’est que face à cette incapacité de franchir les 3700 et à fortiori les 3730 points, le cac 40 valide sa baisse de forme et la mise ne place d’une correction avec pour principal objectif la zone des 3600-3620 points. Cette zone devrait tenir un moment, suffisamment pour offrir un rebond technique une nouvelle fois, plus forte que l’actuel. Et c’est là où cela deviendrait intéressant, puisque ce rebond technique formerait alors une hypothétique seconde épaule d’une figure en épaule tête épaule que certains d’entre vous ont certainement déjà anticipé.

Bien entendu, ce n’est à ce stade qu’hypothèse mais c’est le scénario qu’un baissier va privilégier. Cette ETE, en cassant les 3600 points à la baisse aurait dès lors comme objectif principal un retour sur la zone des 3420 points.

A ce stade c’est encore prématuré, mais je l’annote d’ores et déjà car il faudra le garder en tête dans les prochaines séances.

Pour le moment, observons que le cac 40 échoue bien à se relancer et ouvre donc la porte à un test des 3600-3620 points. Car un autre scénario serait un retour rapide suite à cassure des 3600 points sur les 3550 points qui imposeraient un rebond à ce moment là en mettant aux oubliettes le scénario de l’ETE.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

Julien Flot says 9 avril 2013

Ce n’est pas 3420 mais bien 3320 qu’il faut lire pour l’objectif baissier de l’ETE

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !

5 Partages