L’analyse de l’or permet de dire que la tendance à long terme reste baissière certes, mais que l’or a trouvé semble t-il un point bas, tout du moins à court terme afin de lancer un rebond. Comme on peut le voir sur le graphique de l’or, on pourrait rebondir en direction des 1350 dollars. On retrouve également la résistance oblique sur le graphique du rsi. Les 1350 dollars on le voit bien sont le point pivot de l’or. Tant que l’on reste en dessous de ce niveau il ne faut pas se risquer à plus qu’a un achat spéculatif pour jouer le rebond. Sous 1350 dollars ce n’est pas moindre risque que d’acheter maintenant. Qu’en pensez-vous ?
En savoir plus sur Graphseo Bourse Vous Aide à Mieux Investir en Bourse
Subscribe to get the latest posts sent to your email.

