Analyse prévision action belvédere en bourse

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Vous êtes nombreux à suivre l’action Belvédere en bourse tout comme moi. Comme cela fait un moment que je n’ai pas fait un point, le voici. Dernièrement, on a eu aujourd’hui un troisième échec à franchir la résistance horizontal. Nous sommes dans un triangle ascendant. C’est à dire une phase de fondation. Ce n’est qu’en perçant la résistance de cette fonction (9,30-9,50 euros) que le titre belvedere libérerait un potentiel haussier vers les 11,40 euros et la résistance oblique. Nous serions dès lors dans une phase d’accumulation vers la reprise d’une tendance haussière durable. nous en sommes encore loin, et la phase de fondation est longue comme vous vous en apercevez. Mais c’est une valeur d’investissement comme je l’écrivais et qui prendra du temps à libérer à nouveau un potentiel à condition que rien niveau marché ne lui coupe sa fougue. Ce qu’il faut retenir c’est que tant que le titre évolue au-dessus de son oblique haussière en vert sur le rsi, je ne vois pas de raison pour un investisseur long terme de vendre. Il faut conserver. Autre chose, les trois tests de la résistance horizontal se font dans de gros volumes. C’est positif. N’oublions pas que Belvédère redeviendra spéculative que si on a une annonce de revente d’actifs.

Partagez votre avis sur cette file

analyse belvedere

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

cris64 says 5 octobre 2013

Bonjour,

une information de type “fonda” sur BVD non pricée encoe je pense:

http://www.lefigaro.fr/societes/2013/10/05/20005-20131005ARTFIG00268-belvedere-a-l-assaut-d-havana-club-avec-un-rhum-cubain.php

Reply
Popol74 says 1 octobre 2013

Alors, ça y est le démarrage a eu lieu le lendemain de l’AG. +18.36 % c’est du joli !
Que pensez-vous pour la suite ? Stabilisation raisonnable avant la poursuite de la hausse ? possibilité de baisse à nouveau ?

Reply
    lionel says 3 octobre 2013

    Bonjour aux graphs et à julien.
    Je suis sur BVD depuis quelques semaines (220 titres à un PRU de 8,46€).
    Je rejoins la question de Popol74. comment va évoluer BVD maintenant???
    Voyant le cours se hisser hier jusqu’à 11,50 et consolider aujourd’hui à 10,35, j’ai eu des idées de prendre quelques plus values mais je me suis persuadé de rester patient pour plusieurs raisons.

    1) l’analyse pseudo fondamentale indique que l’entreprise désendettée a une capi boursière équivalente àun cours de bourse compris entre 20 et 30 euros: voire article suivant: http://www.zonebourse.com/actualite-bourse/BELVEDERE–Et-maintenant-on-fait-quoi–17317022/

    2) en analyse graphique, en UT journalière, malgré la lourde conso du jour, la MACD poursuit sa hausse à 0,47 au dessus de sa ligne de signal, l’ADX reste haussier à 38,23 et la stochastique reste élevée à 77,66. Le titre termine au dessus de la bande sup de bollinger…

    Qu’en pensez-vous? le titre va t il encore consolider pour rejoindre la MM20 (vers 8,87€)? ou repartira-il à la hausse?

    Reply
      Julien Flot says 3 octobre 2013

      je pense que la hausse se fera en deux temps, nous n’en sommes qu’au premier et une conso est logique est normale

      la vraie question a se poser est etes vous long terme, si oui, alors pas d’autre question à se poser et eteindre le pc

      Reply
        lionel says 3 octobre 2013

        Oui je suis long terme Julien!

        Merci pour ta réponse rapide (J’adore ton site: j’apprends beaucoup, continue…)!

        J’éteins donc le pc: (du moins pour BVD: :p)

        Je compte sur les graphs et julien pour nous conseiller à l’issue de la seconde hausse! car acheter pas cher c’est une chose, mais vendre au bon moment est encore plus important! ;)

        Reply
pascal says 18 septembre 2013

Merci Julien, il y a eu pas mal d’annonces contradictoires au sujet de la vente ou pas d’actifs. Si la mariée est belle et désendettée, certaines entreprises du secteur soucieuses de compléter leurs marques pourraient sortir du bois. Ou alors un changement de direction avec le nouveau conseil d’administration pour dynamiser la marge.

Reply
Sam Ventura says 17 septembre 2013

chui d’accord

Reply
Ajoutez votre réponse

3 Partages