Menu

Analyse prévision bourse et actions en vidéo: La hausse! oui mais…

Bonjour,

Nouvelle vidéo hebdo avec comme d’habitude le point sur les indices boursiers, le matières premières, l’euro et les actions à surveiller cette semaine.

Malgré le retournement haussier des marchés, nous sommes plus dans une continuation haussière pour la plupart des valeurs. D’ailleurs la plupart des valeurs intéressantes sont déjà suivies depuis plusieurs semaines et détectées par les screeners.

Malgré la hausse, il est important de rester objectif et pour ce faire de conserver des gardes fous pour s’éviter quelques déconvenues. surtout alors que la hausse se déroule dans de faibles volumes.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Voici donc le point en vidéo, la plus courte possible malgré l’avalanche d’opportunités.

Comme d’habitude, n’hésitez pas à me faire part de vos suggestions et commentaires et à aimer et partager la vidéo le plus possible si elle vous a plu.

Et abonnez-vous à la chaîne youtube afin de recevoir une notification dès que je publie une nouvelle vidéo. Vous pouvez vous abonner en cliquant-ici

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. Bonjour
    Julien, pour Vallourec, penses-tu qu’il va y avoir une consolidation ou un pull-back sur l’ancienne résistance oblique.
    Merci
    Gilles

  2. comme d’ habitude , c’est concis, efficace et précis !
    merci de nous faire partager votre expérience et bon weekend
    profiter pleinement de vos vacances

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.