Analyse Société générale et opinion vente juillet 2013

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Comme une grande majorité d’actions, Société générale a souffert ces dernières semaines, si bien que la tendance haussière qui prédominait depuis plus d’une année s’essouffle maintenant, voir s’inverse déjà. En effet je doute que le support oblique en vert tient le choc encore très longtemps. Pour moi, le point pivot de la tendance, se trouve sur ces 28 euros, mais les cours sont dorénavant en dessous après un premier échec. Si Société générale est dans l’incapacité de franchir rapidement ce niveau, l’oblique support ne fera pas long feu et il faudra à nouveau regarder du côté des 24 euros.

analyse société générale

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

Julien Flot says 1 juillet 2013

ça fait un peu fin du monde, mais oui graphiquement possible

Reply
K2r says 1 juillet 2013

a la louche, si l’ETE oblique rompt, on se dirige vers les 17 à 18 euros à la VADE

Reply
lamante says 1 juillet 2013

Pour parler de la SG :

Internalisation systematique avec la SG sur boursedirect

ce matin j’ai passé un ordre de vente sur BIO. En fait mon ordre n’est pas apparu sur le marché, c’est la SG qui l’a pris à son compte au prix marché. Je trouve ça scandaleux. Comment mieux fausser un marché qu’en agissant ainsi. Je ne sais pas ce que représente le poids de boursedirect sur le marché , mais si la SG a le meme type d’accord avec d’autres brokers, on peut aisément imaginer comment un marché peut être faussé. Mon volume de vente ne figure pas ce soir sur vos graphiques. Je me suis même pris à imaginer que la SG pouvait ainsi à moindre frais couvrir ses position éventuellement vendeuse sur les titres quel pourrait avoir emprunter emprunter à un institutionnel ou même à moi !!. Mais il faut reconnaitre qu’elle n’a pas besoinde L’IS pour faire cela.

Bourse Direct propose en partenariat avec Société Générale (SG) un service d’Internalisation Systématique (IS) sur une liste de valeurs pré définies et consultables en ligne (lien vers la liste des valeurs).
Le Service d’Internalisation Systématique SG permet pour ces valeurs la confrontation des ordres éligibles au compte propre de l’Internalisateur Systématique.
Les cours proposés par l’Internalisateur Systématique SG sont identiques ou améliorés par rapport aux prix proposés par le marché NYSE Euronext.
Les ordres pourront être exécutés sur l’Internalisateur Systématique SG uniquement si la quantité affichée permet son exécution totale.

Tout ordre transmis, dont les critères ne permettent pas l’exécution totale sera considéré comme non éligible IS et sera immédiatement dirigé sur le carnet du marché règlementé Nyse Euronext.
Ce service est accessible durant le cycle de fonctionnement continu du marché règlementé (soit de 9h00 à 17h30), hors cours de pré-ouverture et pré-clôture.
Seuls les types d’ordres « au marché » et « à cours limité » sont exécutables sur l’IS.
Les autres modalités d’ordres seront donc automatiquement transmises sur NYSE Euronext. Les ordres soumis pendant les phases de pré-ouverture, de pré-clôture ou de « Trading at Last » sont redirigés vers le Marché Règlementé.

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header
4 Partages