Bonsoir les Graphs,
Rien de bien neuf sur le CAC 40 si ce n’est la continuation de la correction baissière. Rien de surprenant. Vendredi, nous avions pu parler que le rebond était beau mais probablement un simple rebond technique, un retracement dans peu de volumes. Voilà cette hypothèse confirmée donc. Et avec la consolidation des US, le marché est bel et bien aux mains des vendeurs.
5300 n’aura pas tenu bien longtemps et nous nous dirigeons donc vers le prochain support des 5260-5270 points. En extension les 5238 pourraient aussi être visés avant que le gap des 5170-5215 points ne joue son rôle d’aimant.
Vendredi dernier nous avions pu sauver les meubles. Ce début de semaine commence mal et tend à valider la correction baissière en cours.
On clôture au plus bas, la continuation baissière vers 5260-5270 est donc à privilégier.
Le test et le comportement des acheteurs donc sur cette zone 5260-5270 sera donc primordial et très important à observer pour la suite à donner.
Les vendeurs gardent la main sous 5390 points. On peut placer une résistance intermédiaire sur les 5360 points.
Il faudra encore s’armer de patience avant de pouvoir confirmer les supports et parler d’une volonté de rebond. Chaque séance que l’on va passer sous les 5360 va maintenant laisser de plus en plus de place au doute et donc accroître la main des vendeurs.
Avis de prudence renouvelé
Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.