Analyse tendance cac 40 5 mars 2013

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Rien de bien neuf. Encore une séance du cac 40 qui se fait dans la zone et encore un échec des acheteurs à dépasser l’oblique résistance. Cela continue donc de tenir mais qu’est ce que c’est fragile. ou c’est moi qui me fait des idées ? Il est vrai que le marché a de quoi nous faire douter. J’ai d’ailleurs douté aujourd’hui tellement, que j’ai refait du trading et non conservé en swing. Pourtant j’ai la conviction que ce marché s’épuise. Mais le temps que cela met me fait douter et je préfère jouer la prudence en restant court terme au risque de louper le top départ. Le timing reste extrêmement difficile.

Je n’ai donc pas grand chose de plus à ajouter. Si ce n’est que tant que l’on reste sous l’oblique résistance, les acheteurs continuent pour moi de s’affaiblir, et il faut donc privilégier la liquidité du portefeuille, le cash est king, ou alors être trader. Car comme vous pouvez le constater, le stock picking continue de fonctionner. France telecom et Veolia étant les deux protagonistes du jour.

je reste donc sceptique et avec une opinion baissière sous 3743 points. je penche pour un retour 3600 points avant une rupture vers 3550-3575 points. Au-dessus des 3743, on repasse haussier et on abandonne toute position en vad. La route vers les 3850 serait dès lors ouverte…

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

K2r says 5 mars 2013

on a ouvert avec un gap au dessus de la résisatnce moyen terme à la DOW, rachat de short à tout va donc ça pulse à 1.31% à 9h36

Reply
Julien Flot says 4 mars 2013

un record historique et puis patatra

Reply
K2r says 4 mars 2013

D’accord avec toi sur le CAC, au vu des volumes, les haussiers ont peur de l’oblique, ça devrait baisser en swing direction 3600 où il y aura des haussiers, on verra ensuite

Reply
K2r says 4 mars 2013

Pour moi menteurs et/ou incompétents ou le contraire, quand va t’on s’attaquer au secteur public pléthorique, à faible productivité d’ETAT ou de collectivités locales, fond de commerce du vote pour le changement, c’est maintenant…..

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !

6 Partages