AT CAC, deux minutes chrono…

Tout comme déjà plus de 10 000 personnes, recevez gratuitement des conseils, techniques et stratégies exclusives pour devenir rapidement meilleur ! En bonus, recevez la liste des actions à acheter chaque weekend.

Cliquez-ici pour télécharger gratuitement tout ce dont vous avez besoin pour réussir en bourse

Une vue extrêmement rapide du CAC d’abord en 15′ puis en daily pour chercher à y voir en macro les mêmes choses malgré que le grossissement du microscope ait changé.

 

Les deux lignes jaunes sont les ROH et SOH du canal haussier de LT.

 

Les lignes rouges délimitent la fourchette d’ANDREWS, qui fabrique ni plus ni moins que des grands canaux, au milieu, le manche de la ‘fourche”qui se poursuit par sa zone (sa droite appelée médiane d’ANDREWS) ) de R/S médiane, au dessus // et rouge sa RO ici baissière et en dessous et // son SO ici baissier.

 

En ce moment le cours est coincé, ne sait pas ou il va sans tendance, bref, il consolide, il range (contraire d’être en tendance). J’utilise à dessein tous ce mots car ce sont des synonymes, personne en vous le dit et on n’y comprend plus rien.

On est habitué à ; “chaque mot a une signification précise”  mais en trading pour embrouiller les gens, rien de plus facile que d’utiliser  régulièrement en les changeant des termes qui veulent dire la même chose = embrouille = enfumage…

Le cours est coincé entre le SOH du canal haussier en bas et une partie supérieure de la fourchette d’ANDREWS. Il monte, descend, fait mine de remeonter et fasseye ensuite comme une voile qui cherche son chemin dans un vent qui n’a pas une direction dominante, un trend.

 

 

La même chose sur le daily pour que vous compreniez d’où ça vient et surtout le fait qu’en 15′, on a des infos venant du daily, mais à décrypter.

 

Ce sont surtout des objectifs haussiers et/ou baissier.

 

Quand le vent reprendra, vers où soufflera t’il??? hausse ou baisse??

Ceux qui utilisent ANDREWS disent qu’à fourchette baissière,les oscillations se font,  l’objectif est le support baissier 3420,  tant que la résistance baissière 3562,  n’est pas traversée à la hausse en clôture (signal) puis chandelier entier (ouv + clout) en confirmation secondaire.

Vous voyez que cela intègre des notions de chartisme classique, pour être investisseur haussier, il faut sortir en daily et par le haut du triangle d’incertitude. par contre rompre à la baisse le SOH du canal haussier de LT sera bad, direction les objectifs baissiers situés en dessous et notamment Médiane d’ANDREWS

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis - Laissez un commentaire:

tout recevoir header