Prévision bourse 2022 : C’est complètement fou (Krach et Boom)

Le plus intéressant pour moi c’est de voir que les cryptos trustent près de 70% des discussions, vidéos et articles sur les réseaux je dirai si on sélectionne une clase d’âge réduite pour autant, la crypto malgré une hausse exceptionnelle c’est 2 trilliards de capitalisation, le bitcoin valant la moitié, mais ce n’est que 1% du marché financier Actions/obligations.

du coup dans un monde ou les millenials vont hériter ces prochaines années d’un trésor de guerre des boomers, on peut légitimement se demander où une partie de cet argent ira s’investir…

En immobilier, en bourse, en assurance vie, en trackers , en actions et même une infime partie sur des cryptomonnaies peut avoir un gros impact sur un marché aussi petit qu’on pense que cela terminera comme les tulipes ou que cela a une vraie utilité n’est pas l’objectif, les flux sont le nerf de la guerre.

Je lisais dans un article que les boomers ont 35 trilliards d’héritage à faire passer dans la prochaine décennie et comme les trilliards on a du mal à s’imaginer combien ça représente, on parle de 27% de la richesse globale des américains. 76 trilliards d’ici à 2040 (silent generation, baby boomers et  début generation x) Actuellement on estime à 2 trilliards par an le montant des héritages. Comme la génération X a pas mal profité de l’essor économique également des taux zero sur leurs actifs (merci l’investissement par capitalisation), une partie de cet héritage pourra aller directement aux millenials qui en ont plus besoin. Et on ne parle là que de Chiffres Us. il faut démultiplier cela par tous les pays occidentaux et en Chine ce sera le cas mais plus tard 2030-2040.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Souhaitez-vous recevoir un email pour être averti dès la publication de mes nouvelles positions? Alors Cliquez-ici

Alors deux façon de voir la chose. Soit on a peur, que cet héritage qui est clairement dans la majorité des cas en immo et en actions via fonds de pension et 401k déclenche un raz de marrée baissier car ce sera autant de ventes soit au contraire, l’inflation aidant, on peut se dire que l’héritage se fera directement par lègue de propriétaire des actifs, une partie sera vendue mais le reste conservé on peut le penser ou arbitré et donc les flux resteront.

amicalement

Julien


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

About the Author Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

follow me on:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
>