Baisse des impôts en 2017: et sur les plus values c’est pour quand ?

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

La campagne présidentielle 2017 est lancée. Le gouvernement sent la pression et lance enfin des mesures fiscales en faveur de l’entrepreneuriat et de la consommation.

Dans le cadre du budget 2017, Michel Sapin a donc annoncé une baisse de 20% des impôts pour un montant de 1 milliard d’euros. Cet impôts sera enfin au bénéfice des classes moyennes. Les foyers devraient donc voir une baisse de 200 euros en moyenne. Cette baisse d’impôt devrait bénéficier à près de cinq millions de foyers.

Mais c’est du côté des entreprises que l’on obtient la nouvelle la plus intéressante. Puisque l’impôt sur les sociétés devrait être abaissé dès 2017 pour les petites et moyennes entreprises à 28% puis en 2020 pour les grandes entreprises.

Le CICE sera porté lui de 6 à 7 % pour les salaires allant jusqu’a 2,5 fois le smic.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

De quoi donc aider les entreprises.

Mais maintenant pour que la boucle soit bouclée il va falloir que le gouvernement se penche sérieusement sur une baisse de l’imposition du capital. En réduisant l’impôt sur les plus values et les dividendes devenu confiscatoire, un sérieux signal serait alors vraiment lancé pour investir dans la société et ainsi créer les opportunités de demain.

J’espère donc, que ce gouvernement en a encore sous la pédale.

à bon entendeur…

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Antoine dit :

    Bonjour,
    100% d’accord avec cet article.
    Le parent pauvre des réductions d’impôts reste le capital mais aussi l’immobilier qui sont tout de même des piliers pour préparer sa retraite. A croire que l’on ne veut pas que les Français se bougent pour capitaliser.
    Quoi qu’il en soit, il y a des solutions pour minorer ces impositions tant sur le capital que pour l’immobilier.
    Comme dit Phil, même si on en laisse un peut il faut aussi regarder ce que l’on garde !

  • Phil dit :

    salut

    moi je dis qu’il faut arrêter avec ce PEA à 2 balles. un simple compte titres avec 10% d’impots et taxes sur les plus-values et le tour est joué. plus de liberté et plus d’argent pour les entreprises. mieux vaut 10% de beaucoup que 15.5% (prélèvements sociaux) de pas grand chose.

  • >