Bourse 2017: 13 actions à acheter en bourse début 2017

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Alors que la bourse reste calme en cette fin d’année. Il est important de se préparer à débuter correctement 2017 en bourse.

Et pour cela je vous ai sélectionné une série d’actions à surveiller en bourse en ce début 2017.

Comme vous le constaterez, il s’agit là d’une liste essentiellement sur des petites capitalisations et qui dit small caps dit donc risque et spéculation dont âmes sensibles s’abstenir.

On retrouvera néanmoins des dossiers intéressants auxquels s’intéresser en ce début 2017.

Les cercles verts symbolisent les zones d’achat potentielles et les zones rouges, les zones de forte résistance.

On cherchera donc avant tout à profiter de rebonds techniques, de hausses de rattrapage sur ces valeurs même si certaines d’entres elles sont dans des phases de retournement de leur tendance à la hausse à long terme.

Cette liste est bien entendu loin d’être exhaustive et vous pouvez partager en commentaires les actions qui selon vous feront ce début d’année 2017 en bourse

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

jean-francis says 29 décembre 2016

Bonjour Julien,
Merci pour ton partage et pour un futur CT : bonne fêtes de fin d’année.
Sinon j’ai une question sur NICOX qui prend son envol : quel est ton objectif pour une vente partielle et totale ?

Reply
Bouattoura says 28 décembre 2016

Bonjour Julien,
merci pour le partage et les informations. Juste une question la courbe noire en pointillé sur les graphes représente quoi ?
PS : j’ai bien reçu le logiciel hier c’est une mine d’or, avec tous ces screeners il y a de quoi faire. Maintenant il faut savoir faire le tri. J’ai remarqué qu’il y a des actions comme “veolia environ” qui est détectée par le screener vente moindre risque, screener rebond technique et screener sortie de congestion (hier aujourd’hui je n’ai pas regardé). Qu’est-ce que tu en penses?
Merci d’avance et bonne soirée

Reply
    Julien Flot says 29 décembre 2016

    la ligne en pointillés est la MM200 exponentielle, je m’en sers peu
    pour le logiciel: il est normal qu’une valeur comme veolia environnement apparaisse dans plusieurs screeners. premièrement elle est dans le screener vente, car elle est tout simplement en tendance baissière long terme. puis elle est dans le screener rebond technique car même en tendance baissière elle est en train de valider son rebond technique, un rebond de court terme qui ne remet pas en cause sa tendance baissière de long terme. Et enfin par le screener consolidation, tout simplement car elle construit une figure de congestion sur ses plus bas dont la cassure haussière validera le rebond.

    Ainsi l’apparition dans plusieurs screeners donne une grande connaissance du titre. Un profil prudent l’évitera, car la tendance de long terme est baissière. Seul un profil dynamique court terme s’y intéressera pour un rebond de court terme, en d’autres mots, on ne cherche pas à conserver ce titre trop longtemps

    début du mois, une vidéo sera publiée sur le sujet ainsi que l’amélioration des screeners et leur facilitation d’utilisation. J’enverrai un email pour confirmer que tout est téléchargeable via l’espace de téléchargement de chaque utilisateur

    Reply
      Meriem says 29 décembre 2016

      Bonjour Julien,
      merci pour tes réponses claires et constructives, j’attends la vidéo avec impatience. Et si tu as le temps Julien, ça serai bien d’avoir une rubrique forum facile d’accès,
      Merci et bonne trading :)

      Reply
roro says 28 décembre 2016

Merci à toi de tous ces conseils et de ta disponibilité.
je te souhaite un bonne fin d’année et une heureuse année 2017 ! ! !

pour mes prévisions du cac à 4930 en fin d’année, cela sera très difficile. sauf s’il parvient à franchir la résistance des 4850, mais j’y crois guère maintenant.
les choses sérieuses reprendrons début janvier.

Reply
    Julien Flot says 28 décembre 2016

    Merci beaucoup, également une bonne fin d’année et un retour en 2017 en forme :-)
    malgré la léthargie du cac on a tout de même de belles configurations et quand même du volume intéressant

    Reply
nico says 27 décembre 2016

Bonjour j ai repéré drone volt, je sais pas ce que tu en pense ?

Reply
Mev says 27 décembre 2016

Merci pour ces conseils Julien, tu nous es toujours fidèle ! Bonnes fetes à toi 😊

Reply
Romain says 27 décembre 2016

Bonjour Julien,
SFR GROUP semble se retourner, il vient de passer la MM200.
Qu’en penses tu ?
Merci

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header
27 Partages