Menu

Bourse et trading: quelles actions acheter en bourse | watch list 26 mai 2017

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Le CAC 40 a donc validé sa faiblesse et la mise en place de sa consolidation suite à la rupture des 5320 points.  Ce n’est pas pour autant qu’il n’y a plus d’opportunités à l’achat. J’ai notamment acquis en matinée Europacorp dont j’avais pu parler dans la vidéo hebdo bourse du weekend dernier et qui confirme cette semaine. J’ai également repris une ligne sur Vergnet, servi d’un ordre épuisette, second ordre épuisette sur 0,76. le but est de jouer un deuxième effet kiss cool spéculatif.

Dans cette même logique j’ai été servi d’un ordre sur delta drone également tout comme j’avais été servi hier sur intrasense.

Si vous n’avez pas suivie la watch list hier et les update en soirée, j’ai vendu la moitié de mes valeurs américaines avec de beaux profits à la clé. Je vendrai certainement le solde sous peu.

J’ai vendu également 5000 bx4 pour encaisser les profits suite au retour sur les 5295 , dernier rempart support sur lequel les acheteurs pourraient tenter un dernier baroud d’honneur car je continue de penser que le mal est maintenant fait. Donc à suivre cette zone 5295-5320 points.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Dernier jour du SRD aujourd’hui donc pas de position en vad sur les bancaires, depuis hier ce n’est pas l’envie qui me manque, mais j’ai préféré jouer sécurit pour ne pas faire de prorogation. on voit qu’il y avait la place aujourd’hui de faire un bon profit rapide en vad. tant pis ce sera pour la prochaine fois et j’en profit donc pour me reposer.

je regarde Gaussin et Novacyt pour prendre une louche

PS: Vous pouvez échanger avec les graphs ici

edit1: deux achats: ekinops pour 600 titres à 5,98 et gaussin 25000 pièces à 0,29. lignes à compléter selon la validation ou non des rebonds

edit2: Sunpower conservée, Insys totalement vendue, +22% de profits

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.