Qu’est ce qui peut embêter le plus les investisseurs ? La hausse, la baisse ? non la neutralisation et construction. C’est ce que nous avons eu cette semaine; Les acheteurs continuent d’acheter la moindre baisse en voyant cela comme une opportunité. Les vendeurs eux, défendent des niveaux de résistance mais sans pour autant réussir à reprendre la main.
Ainsi c’est la construction neutre et congestion dont il faut attendre l’issue pour obtenir le signal d’un départ d’une nouvelle tendance.
Rien ne sert de forcer les trades, il faut attendre que les opportunités viennent à soi.
C’est la cassure par le haut ou le bas de cette neutralisation qui lance une nouvelle tendance à privilégier.
C’est important à comprendre pour la suite et c’est l’objet de la vidéo de cette semaine.
Ne pas croire que les objectifs sont atteint d’un coup et en ligne droite. Le marché peut être bien plus piégeux que cela.
Comme d’habitude je fais le tour de tout ce qu’il est important d’avoir en tête
Au-delà de l’analyse des niveaux importants à suivre sur le CAC 40, les principaux indices et quelques actions. C’est surtout une revue globale de l’approche qu’il faut avoir de ce coronavirus pour votre portefeuille que j’ai trouvé importante de réaliser dans la vidéo de ce weekend.
Partagez cet article, abonnez vous à la chaîne
Comme chaque weekend on fait le point ensemble sur le CAC 40 et les opportunités de trading.
Où Investir , Analyse Bourse et Opportunités actions
Si la vidéo vous a plu, partagez-la et aimez la.
Les conseils à ne pas louper cette semaine
On parle du bilan et retour d’expérience qu’il faut faire en bourse et du fait qu’il faut savoir quand ne pas trader.
Mes dernières positions de mon portefeuille profil dynamique. Le profil équilibré long terme est partagé au sein de l’Académie des Graphs uniquement.
Bon weekend Les Graphs
Les lecteurs de cet article lisent maintenant :
Amicalement
Julien
Ne loupez plus une seule opportunité pour investir à moindre risque en recevant la newsletter de Graphseo bourse
PS: Tous mes investissements sont partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2024: +41%; 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Clique-ici pour découvrir l'Académie des Graphs où je t'accompagne au quotidien, partage mes positions et portefeuilles dynamique et long terme en temps réel.