Bourse: la meilleure application android

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Nous sommes souvent en déplacement, loin de notre ordinateur ou station de trading alors que nous avons des positions en cours.

Il est alors primordial d’avoir un support permettant de suivre les cours des actions en bourse pour savoir où en est le marché en quelques secondes de consultation.

Avec les smartphones et Android j’ai pu essayer beaucoup d’applications sur la bourse.

Lorsque je suis loin de ma plateforme de trading, je n’ai besoin que de suivre les cours des actions et l’évolution des marchés dans leur ensemble.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Pour se faire j’ai donc trouvé une application qui pour moi, rempli parfaitement ce rôle de m’informer rapidement de l’évolution de mes titres et du CAC 40. Cette application c’est Stocks.

Avec cette application Stocks sur Android, gratuite qui plus est, vous pouvez construire votre watch list et ainsi en un coup d’œil avoir sur votre écran d’accueil l’évolution des actions de votre portefeuille.

L’application vous donne également les volumes échangés, ainsi qu’un historique des cours depuis plus de dix ans.

Le seul bémol est que c’est une application américaine, les cours des marchés et des actions américaines est donc en direct mais pour les cours du CAC 40 et d’autres indices il faut compter 15 minutes de décalage. Par contre les actions françaises sont en live et ça c’est top. S’il est certain que ce n’est pas parfait cela permet au moins, lors d’un déplacement de suivre facilement l’évolution des marchés et savoir s’il faut rapidement changer son ordre de niveau ou pas.

Une autre application très bien que m’a fait découvrir Cris64 est Netdania qui permet en plus de suivre les cours, de tracer des trends et figures.

stocks

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • william Kohler dit :

    L’appli Investir, des echos est pas mal

  • sc dit :

    stocks et binck qui a sorti une bonne application.

  • VinceBS dit :

    J’apprécie l’application “Investing” également ou tu peux placer des alertes et recevoir les notifications directement sur le téléphone.
    Merci à tous pour vos partages.

  • Bravo, simple mais efficace Exactement ce que je cherchais. Après avoir écumé toutes les applications du store c’est la meilleure. Même Google ne fait pas mieux avec son propre service. Dommage qu’on ne puisse pas augmenter le délai de rafraîchissement en arrière plan au delà de 60s. Du coup ça consomme beaucoup…

  • julien dit :

    J’utilise dolphin pour ma part laurent

  • Laurent dit :

    Il serait intéressant pour ceux qui utilisent android de parler de leur expérience concernant les navigateurs.

    Pour consulter boursorama,zonebourse,bourse direct….
    Tous les navigateurs ne prennent pas en charge les formats flash des différents.
    Et vous quels navigateurs utilisaient vous sur android pour consulter les sites de bourses avec graphiques?

  • phil dit :

    j’utilise aussi binck, il était temps qu’ils sortent une version mobile comme la concurrence, et là on peut enfin passer des ordres sur smartphone :)

  • julien dit :

    l’utilité en fait je pense réside surtout dans le fait que l’application permet de mettre un widget directement sur votre écran d’accueil du smartphone pour une mise à jour et un accès directement. Après si la 3G est dispo il est certain que ça peut aller aussi vite de consulter un site internet

  • marco91 dit :

    Je ne comprend pas trop l’utilité… Moi je suis en permanence branché sur abcbourse et sur boursorama avec mon smartphone. j’ai accés à ma watchlist sur mon portefeuille virtuel abcbourse et aux cotations du cac en direct. Je passe des ordres de mon smartphone avec binck sans aucun soucis. suffit juste d’avoir de la 3g ou le wifi et no problemo!

    • julien dit :

      exact, j’utilise moi-même binck mais j’apprécie d’avoir les US en direct et c’est pourquoi stocks est intéressante, pour les valeurs françaises il est certain qu’un site comme boursier, boursorama feront l’affaire
      merci de vos contributions :-)

  • Software dit :

    J’utilise directement le site boursorama ou mes 4 watch list ( actions- actions – warrants – matière premières ) sont directement visible, il suffi au préalable de configurer sa page d’accueil directement via son ordinateur et c’est tout :), sinon zone bourse qui est pas mal mais il faut impérativement la 3G sinon l’appli ne marche pas l’avantage on voit le graph id, le volume, les dernieres news et le cours en live + les tops valeurs SRD ainsi que les 5 flops.

  • phil dit :

    perso j’utilise boursier.com et boursorama qui pour moi sont les meilleures, sauf pour les indices us qui sont en delayed

  • julien dit :

    tu as les cours des actions françaises en direct sur netdania ?

  • Cris 64 dit :

    Bonjour Julien,

    Stocks est tres bien effectivement.

    J’ ai un oeil sur Charts Pro qui serait aussi tres pratique si elle avait les europeennes

    EE Charts et Trendline sont aussi pas mal mais de mon avis – que NETDANIA ..

    A + Cris64

  • >
    15 Partages