Menu

Bourse : Où investir et quoi faire post 1er tour législatives

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Un avenir sombre est promis à la bourse après les législatives. Les sondages donnent le RN gagnant mais il faut toujours se méfier des sondages et surtout du fait qu’il y’a deux tours.

En attendant en bourse les choses sont claires. C’est moche et la prudence est de mise.

inutile de prendre des paris et de mettre à risque le capital pour un ratio gain risque qui ne me semble pas intéressant.

D’autant que la bourse reste dictée par les marchés américains. On oublie cela un peu vite.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Les élections françaises peuvent servir de prétexte à court terme mais in fine la tendance sera dictée par les Us;

Et de ce côté là on sent le doute s’immiscer également.

On parle des choses les plus importante dans la vidéo 1 et notamment du fait que l’été sera un pivot ou ne sera pas.

Dans la vidéo 2 ci-dessous, on rentre dans le détail d’analyses d’actions intéressantes pour la suite sur PEA et CTO.

Bon weekend les Graphs et on verra lundi. Je pense que si le marché a peur, on pourrait y voir des opportunités sur certains titres. Plus que jamais faudra faire le tri.

amicalement

Julien

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.