Bourse: Pourquoi je pense que la fête est bientôt finie

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Si mon timing fut mauvais sur mes positions et que je ne m’en cache pas ce la ne m’empêche pas moins de continuer d’avoir certaines convictions. Notamment sur le fait que la bourse ne pourra continuer de progresser comme cela bien longtemps. Loin de moi l’idée de parler de krach ou de chute des marchés mais seulement je le pense, d’une correction, saine et nécessaire pour apaiser la surchauffe des marchés. D’une part le fait que nous sommes à nouveau sur le haut du biseau ascendant, que l’on aura donc usé jusqu’au bout et d’autre part et c’est l’élément le plus important pour moi, parceque l’on fait un pullback parfait sur la résistance oblique sur le rsi, qui est en fait une double résistance si l’on prend en compte la résistance des sommets du rsi de ces derniers mois qui permet de former la divergence baissière.

Bien entendu un biseau ascendant, ça peut casser à la hausse, mais en l’état actuel des choses je vois mal quels catalyseurs encore invoquer d’autant plus que les investisseurs institutionnels eux sortent des marchés et cela est une évidence depuis maintenant 2 semaines. Je campe donc sur ma position et reviendrai à la charge sur les vad, mais cette fois-ci j’attendrai que le marché donne le go plutôt que d’anticiper :-)

analyse dow jones

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

CHZ7 says 3 août 2013

comme dises les traders de GS … tant qu’il ya de la musique on danse ..
mais.. mais il se pourrait bien qui’l y ai des chefs d’ orchestre qui clôture ….
Bon WE ….

Reply
lamante says 2 août 2013

Bonsoir, bien content que le systeme de commentaire semble remarcher à nouveau. j’ai une impression que beaucoup de valeurs commencent à faire des soubresaut violent à la hausse, que ce soit des valeurs en baisse ou en hausse. Je pense que l’adage qui veut qu’on ne peut prévoir l’avenir en regardant le passé tient. tout se passe comme si le marché cherche à retourner les vadeurs, à créer des contrepieds permanents. Il y a peut -être aussi des vadeurs long terme qui se rachetent sur certaines valeurs ( peugeot, edf,alcatel ) personnellement, je préfère vader quand je constate que beaucoup de monde à acheter au dessus de la valeur du marché : exemple : remy cointreau qui présente une méga figure de retournement. Cependant cette figure est tellement énorme qu’elle a aussi beuacoup de chance de ne pas se réaliser. on est proche du ponint de rupture. Le Up d’ hier ne m’étonne pas. Comme un contrepieds pour ceux qui ont anticipé la baisse.

à part cette valeur que je surveille , je suis rentré cette semaine sur gemalto à l’HA.. mes stops sont en place en cas de retournement…

Reply
Julien Flot says 2 août 2013

tout devrait très bien marcher. alors n’hésitez pas à poster vos avis et vo graphes :-)

Reply
    trankil says 2 août 2013

    En effet, ça remarche très bien. J’ai même l’impression (peut être faussée) que le plugin Disqus s’affiche plus rapidement !

    Reply
Patricia says 2 août 2013

test

Reply
trankil says 1 août 2013

Je suis de ton avis sur la nécessité d’une saine conso.

Je suis par contre plus inquiet sur la suite et le vrai test sera celui des 3880. Je crains en effet qu’ils bloquent les ours et qu’ils soient achetés pour la dernière grosse phase d’euphorie.

Reply
Julien Flot says 1 août 2013

migration quasi terminée. 99% des commentaires seront retrouvés
encore un peu de patience
désolé encore une fois

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !