Menu

CAC daily 5 mai 2012, plutôt la VADE

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

On est sous l’influence d’une ROB baissière (pointillés jaunes) qui est le pendant de celle de l »hebdo. On est sous une MM   50  20 et 7  baissière, donc baissier Ct et MT. Les volumes globalement sont en hausse confortant la tendance et à CT les volumes rouges augment venant titiller hier la Mm en la dépassant légèrement.

 

 

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Pour poursuivre graphiquement, on notera que le rebond technique a fait apparaître les chandeliers verts qui augmentaient de taille puis trois chandeliers rouges qui ont diminué donnant l’impression d’une ellipse dont la partie terminale faisait un triangle d’indétermination.

les baissiers sur la R hebdo horizontale, couplés à ceux positionnés sur le FIBO à 38.2%, sur la ROB et horizontale daily ont appuyé la baisse.

Les ouvertures se faisaient plus bas et des haussiers y croyaient encore avec des plus bas qui remontaient, créaient un squeeze gagné par les baissiers, avec la punition d’hier, la MM 7 et Mm 20 servant de base aux vadeurs avec mèche heure de fermeture de gap haussier commun, mais la mèche basse est petite. Grande puissance en intra day des baissiers sur ce « presque » MARUBOZU.

Techniquement, la MACD montre la baisse de force des haussiers en se dirigeant à la baisse vers son ZERO, et le RSI a donné un signal en butant sur une ROB de LT et se colle à un support baissier de LT.

Si on le casse en clôture lundi, c’est le sell off direction 3099.

 

Donc baissier hebdo, baissier journalier = GO ON  sur la VADE. Les trades haussiers risquent de faire mal statiqtiquement…

a+ k2r

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.