Menu

Cela ne peut plus baisser | Trading bourse actions 8 février 2021

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

C’est quand j’entends que cela ne plus baisser à cause ou grâce aux banques centrales, de la bouche même de ceux qui disaient il n’y a pas si longtemps qu’a la prochaine crise les Banques centrales n’auraient plus de cartouches, que je commence à me méfier.

Mais force est de constater que tout est timing. La tendance est fragile, ouverte à un retour de la volatilité, mais elle est haussière et à ce stade pas de signal de craquèlements. Alors on continue de danser.

On arrive de plus dans ce climat de run haussier. Celui où les vendeurs capitulent mais qui donnera par la suite un beau prorata.

Mais chaque chose en son temps.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Pour le moment donc le cac 40 confirme son mouvement de la semaine dernière avec un nouveau gap haussier. Gaps qui seront autant de cibles pour les baissiers lorsqu’on consolidera.

On travaille donc une oblique résistance, si cela passe, la zone des 5720 sera à nouveau testée et pourrait alors ouvrir une nouvelle jambe haussière. De toute manière, c’est haussier point barre tant qu’on tiendra les 5550 points.

analyse cac 40

Au niveau du portefeuille, je continue de rester agressif en surpondérant quelques lignes US. Et j’ai ce matin, pris position sur innate pharma et poxel, deux biotech en retard je pense. Je ne me surexpose pas, car tout de suite je suis gros et ça devient compliqué de sortir par la suite.

je continue de jouer donc la hausse tout en restant prudent en conservant un solde de liquidités 10% et la couverture short.

Toutes les positions et analyses sont partagées en temps réel au sein de l’Académie des Graphs

Portefeuille Graphseo bourse Trading Dynamique

amicalement

Julien

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.