Classement 2016 des plus grands fonds de gestion

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Pour juger de la bonne santé des marchés financiers et de la confiance des investisseurs, il suffit juste de vérifier si la collecte de ces fonds de gestion est positive. C’est pourquoi regarder les leaders de la gestion de fonds est toujours intéressant et c’est pourquoi je vous propose ce classement des plus grands entreprises de gestion en Europe.

On retrouve en leader incontesté en Europe Blackrock avec 253 milliards d’euros d’encours et une collecte positive de 23,5 milliards en 2015.

UBS, second avec 225 milliards et +15 milliards en 2015.

Ishares avec 215 milliards et une collecte de 29 milliards


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Deutsche Asset & wealth management avec 156 milliards et +10 milliards

JP morgan avec 141 milliards

Fidelity avec 137 milliards

Schroders avec 132 milliards

Crédit Suisse 128 milliards

Union investment 126 milliards

Invesco 123 milliards

Amundi 120 milliards et +8 milliards

Franklin Templeton avec 119 milliards mais une décollecte de 21 milliards

BNP Paribas Investment Partners avec 109 milliards et une collecte de 2 milliards l’an dernier

On l’aura compris, quand on parle fond de gestion, il y a les mastodontes et les autres.

Les gros fonds de part leur encours ont moins les mains libres. On achète donc la sécurité sur le long terme en choisissant ce type de fond.

Mais de plus petits fonds, qui leur permet d’avoir une gestion plus flexible tirent bien mieux leur épingle du jeu. On peut penser notamment à Talence Gestion, Financière de l’échiquier ou encore Amiral Gestion et Amilton.

Ainsi pour 2016, un fond intéressant à choisir sur les grandes capitalisations serait sans doute Allianz Actions Aéequitas alors que du côté des petites capitalisations ont préférera Amilton Small caps.

Source: Le revenu

 

 

 


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

stefix says 19 février 2016

Merci de tes articles Julien.
Et bravo pour ton nouveau serveur.
En tant que particulier, homis les placements classiques : PEA, PEL, PEE..on a du mal à s orienter vers des autres types de placements car flous ou méconnus.
Tes articles permettent de les découvrir.

Reply
Ajoutez votre réponse