Menu

Classement des meilleurs 10 tubes de cet été 2014

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Voici la liste des 10 tubes de l’été au niveau mondial selon Shazam :

1. « Sing » de Ed Sheeran :

Cette chanson, produite par Pharrell Williams, du nouveau petit génie britannique de 23 ans a déjà été reconnue plus d’un million de fois sur Shazam.

2. « Problem » d’Ariana Grande (Feat. Iggy Azalea) :

La jeune actrice et chanteuse américaine s’est associée pour le premier single de son deuxième album à l’Australienne Iggy Azalea, qui s’est fait connaître grâce à des clips suggestifs sur Youtube comme Pu$$y.

3. « Stay With Me » de Sam Smith :

Le Britannique de 22 ans a déjà collaboré avec le groupe Disclosure et le DJ Naughty Boy. D’après Shazam, les différents titres de l’artiste ont déjà été reconnus 15 millions de fois et « Stay with Me » ne cesse de progresser en popularité.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

4. « Play It Again » de Luke Bryan :

Le chanteur américain de country est particulièrement populaire Outre-Atlantique. Dans son genre musical, le titre « Play it Again » est premier du classement Shazam depuis le début de l’année.

5. « Am I Wrong » de Nico & Vinz :

Ce groupe norvégien basé à Oslo a sorti le titre « Am I Wrong » en 2013. Très vite dans les premières positions des charts danois et norvégien, le morceau continue de faire le tour du monde depuis. Après avoir connu un succès important en Europe, « Am I Wrong » séduit désormais le public américain.

6. « Gecko » d’Oliver Heldens :

Le DJ néerlandais a commencé à mixer dès l’âge de 13 ans. Son titre « Gecko » est de plus en plus souvent entendu dans les boîtes de nuit européennes. L’artiste a signé chez le label Spinnin’ Records.

7. « Rather Be » de Clean Bandit :

Voici un autre groupe britannique qui cartonne : Clean Beat. C’est tout simplement le titre le plus recherché sur Shazam dans le monde en ce moment. Il a déjà été reconnu plus de 10 millions de fois. Vous l’avez sans doute déjà entendu quelque part.

8. « I Wanna Feel » de Secondcity :

Shazam prédit tout simplement un triomphe pour cet autre morceau de musique électronique. Il a déjà connu un beau succès en Grande-Bretagne.

9. « 24 Hours » de TeeFlii (Feat. 2 Chainz) :

TeeFlii, qui a appris la musique comme enfant de chœur à Los Angeles, est devenu depuis un chanteur de rap et de R&B. Le morceau « 24 Hours », produit par DJ Mustard, n’est pas encore officiellement sorti mais il a déjà été shazamé 100.000 fois.

10. « Don’t Stop » de 5 Seconds Of Summer :

Le groupe de pop rock australien devrait se faire connaître des adolescentes du monde entier cet été avec son titre « Don’t Stop ».

source: Spotify + challenges.fr

Note: Tous les trades sont discutés, annoncés et partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs.

Sur le site public ici, Le portefeuille est mis à jour une fois par jour vers midi. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas pas une incitation à l'achat ni à la vente. Il s'agit de mon portefeuille dynamique donc agressif. J'ai un autre portefeuille bas de laine long terme diffusé exclusivement sur l'Académie des Graphs. Mon capital et mon horizon de placement sur chaque titre ne sont surement pas les mêmes que les vôtres. Le portefeuille est là pour partager avec vous en toute transparence mes convictions au quotidien mais n'a pas vocation à être suivi.

La performance annuelle inclus les gains ou moins values latentes des positions en cours. Cela inclus aussi les gains ou pertes de change sur les actions hors Euro (c'est reflété dans la perf de chaque action individuelle). Les éventuels retraits sont annoncés. La performance est donc en net.

Performance 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%...

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.