Comment est-ce que Facebook gagne de l’argent

Facebook
Source: Business-Management-Degree.net

Ne loupez plus une seule opportunité pour investir à moindre risque en recevant la newsletter de Graphseo bourse

PS: Tous mes investissements sont partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2024: +41%; 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Clique-ici pour découvrir l'Académie des Graphs où je t'accompagne au quotidien, partage mes positions et portefeuilles dynamique et long terme en temps réel.

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail et cet article

Julien

Julien

Julien Flot est Investisseur pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché ! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses succès, échecs, conseils, analyses et investissements pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque ! Découvrez l'histoire de Julien Flot ici.

3 commentaires
  1. Pour rejoindre Guilhem, je vois mal mon enfant dans quelques années être sur le même réseau social que ses parents, sans parler que c’est un univers qui va très très vite, où des applications naissent régulièrement et explosent l’intérêt des plus jeunes pour délaisser facebook. Même si il les rachète toutes, l’effet de mode guetterait FB ?
    …j’ai le sentiment que c’est une bulle à lui seul

  2. De mon point de vue, c’est pas tant les périodes de récessions qui vont entacher les résultats de groupes comme Facebook mais surtout le « plafond » fictif au delà duquel ils ne pourront pas aller : arrivera un moment où il y aura un tarissement du nombre de nouvelles inscriptions et donc un plafond de CA au delà duquel il ne pourront pas aller (si on part du principe que le seul moyen d’influencer leur CA est de jouer sur le nombre d’inscrit).

    Par ailleurs, comme Google, qui est bâti sur un empire publicitaire, Facebook fait beaucoup d’acquisitions ces derniers temps … Peut être est-ce la, la vrai raison de leur diversification à venir ?

  3. On comprend donc que la publicité est pour beaucoup. Je trouve ce genre de modèle plutôt « faible ». Qu’adviendra t-il de la performance de cette entreprise dans des moments où l’économie est au ralentit, ou pire, en récession? Je pense que cela rend Facebook vulnérable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *