Comment investir dans l’immobilier sans les emmerdes

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Alors que les taux d’intérêts sont bas, que la loi Pinel bat son plein, le conseil numéro 1 en ce moment est d’acheter de l’immobilier que cela soit pour sa résidence principale ou dans le cadre de l’investissement locatif. Pour la résidence principale soit, mais pour l’investissement locatif je dis non selon 10 bonnes raisons de ne pas y mettre un centime. Car qui dit investissement locatif, dit suivi des travaux, gestion du locataire, gestion de l’entretien et éventuellement de la revente après dix ans. Or si je déconseille l’investissement locatif, je ne déconseille pas d’investir dans l’immobilier. Il faut juste choisir le bon produit, qui va permettre de toucher un rendement autour des 5% annuel sans supporter toutes les charges et autres emmerdes. La solution pour investir dans l’immobilier sans prise de tête ? : Les SCPI: Société civile de placement immobilier.

Investir dans l’immobilier avec des SCPI va également être ouvert à un investissement moindre qu’un achat immobilier. Certains fonds ouvrent leurs portes à partir de quelques centaines d’euros. De plus, les SCPI vont permettre d’investir dans l’immobilier de bureaux et de magasins.

Il faut avant tout rechercher des SCPI au capital important. Plus de capitaux voulant dire plus de diversification. Et plus de diversification, moins de risque. On est ici sur un produit de rendement, où l’on ne va pas chercher à revendre ses parts avant 5 à 8 ans.

Pour débuter dans l’investissement en immobilier via des SCPI voici les 8 meilleurs fonds depuis plusieurs années, le dernier est encore jeune mais prometteur.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

– Allianz Pierre.
– Elysées Pierre.
– Epargne foncière
– Immorente
– PFO2
– Primovie
– Rivoli Avenir Patrimoine
– Corum Conviction


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Paul says 21 juin 2015

N est ce pas risqué autant que la pierre avec incertitude du prix de la part dans 8 ans ou plus, frais d entrée élèves (10%), frais de gestion et liquidite si manque de contrepartie? Les rendements annonces sont ils nets de ces frais et est qu il y a des frais de sortie ? Est possible de faire un prêt pour améliorer la fiscalité ? Il semble que les Scpi n aient pas bien tenu la crise Immo de 90 dont si autre crise Immo à venir… Bref intéresse mais sceptique. Merci si tu as des précisions ou anecdote personnelle :)

Reply
    Julien Flot says 21 juin 2015

    Bonsoir Paul, les SCPi sont autant risquées que l’investissement locatif immobilier en direct. Il est tout àfait possible de faire un prêt puis de l’investir mais les modalités diffèrent puisque ce n’est pas un prêt immobilier classique. et oui les frais sont importants, mais tout comme il y des frais importants et taxes sur la pierre. L’avantage de l’investissement papier c’est la liquidité qui est bien meilleure que la pierre. On peut revendre facilement ses parts, bien entendu pas aussi facilement que des actions, c’est pour cela que je privilégie fortement cet actif, mais les SCPi sont un bon moyen de diversifier pour le long terme en évitant de s’embêter dans l’achat en dur d’un bien à louer par la suite.
    personnellement j’ai 8% aujourd’hui de mes encours placés en SCPI

    Reply
      Paul says 21 juin 2015

      Merci Julien pour ta réponse rapide. Tu as investi directement ou via une assurance vie ?

      Reply
        Julien Flot says 21 juin 2015

        j’ai investi en direct, dans mon assurance vie, je n’ai que des FCP/sicav/trackers actions ou obligations étatiques/entreprises

        Reply
Ajoutez votre réponse