Menu

Comment j’ai largué mes BX4 ce soir, 25 Mars 2015 par K2R

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Chat échaudé craint l’eau froide il me semble…Ce tracker m’a bien réussi en janvier et mi février puis que des bananes, des MV  MV et MV.

Mon analyse, tendance haussière forte, prise de BX4 sur des consos rapides ne permettant pas de se retourner en swing trading. j’ai donc arrêté de trader ce produit, seul actif financier à la Vade sur mon PEA.

Donc à utiliser quand on pense que GROSSE CONSO à venir, ce qui était l’état d’esprit sur le site hier. j’avais déjà pris une position sur BX4 vers 18h, achat ASD un tick au dessus du cours en clôture du CAC et ce matin, j’en, ai repris au vu de la baisse, gap baissier refermé puis poursuite de la baisse. C’est à la sortie du BOH reconfiguré sur le 15′ que j’ai doublé la mise (pull back avec MARUBOZU rouge). Ensuite, on a été dans une BOITE (range horizontal appelé comme cela par les Japonais) entre 5050 et 5040, cela aurait pu repartir à la hausse, mais support crevé par deux chandeliers et ce deuxième rouge a cassé une ROB de triangle précédent, je ma suis dit, attention peut être des haussiers en support obliques donc j’ai vendu ASD, la bagarre faisait rage dans le Carnet d’Ordres et quand j’ai vu que les acheteurs tapaient les vendeurs, j’ai voulu changer mon ordre ASD contre au marché mais j’avais déjà été exécuté.

J »ai encore appris quelque chose ce soir sur la gestion du BX4 mais à la vente .

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

CAC 1

En jaune, l’oblique qui permet au M baissier de s’exprimer

en violet les SOH et ROB du BOH en dayli

en rouge le SOH en 15′, qui a servi a augmenter la position en BX4 ce matin.

CAC 2

 

en O et rouge, le gap baissier matinal comblé (1), puis la baisse en 2, en noir la boite de consolidation puis chute avec flèche bleue.

CAc 3

en 1, la prise de position hier sur « ça sent le roussi à la baisse because sous l’oblique d’un éventuel M baissier dans un BOH .

qui tarde…et en 2, rupture en 15′, du SOH en 15′ du BOH du dayliCAC 4

 

et donc sortie sur le ROB suspect de devenir un SOB, et après ça remonte…

Je ne suis pas resté en position car je me méfie des soubresauts de ce tracker.

Demain beaucoup de boulot, loin d’un PC donc liquide, on est tous différents les uns des autres, on doit adapter notre style de trading à notre manière de vivre.

 

PS comme j’étais en intra day, MM 5   8 et 13 et Bolls 13/ Deux DS

Ma porte de sortie ; je sortais en tendance (rupture de trend baissier de CT) si rupture à la hausse de la MM 13 (signal) après le throw back (confirmation).

 

 

 

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.