Les actions à acheter en bourse: Mon Portefeuille au 30 novembre 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Je me suis contenté aujourd’hui d’alourdir ma position sur Arcelor Mittal. Je continue de croire que les valeurs des secteurs pétroliers et miniers sont en train de construire une bonne base de support qui va leur permettre suite à une accumulation en cours de libérer un rebond durable. Ce rebond ne remettrait pas en cause leur tendance baissière de fond, mais se déroulerait sur plusieurs semaines et débloquerait un potentiel haussier non négligeable. Bien entendu, cela va rester très volatile et donc très spéculatif et pas pour tous les investisseurs.

Merci à toutes et à tous pour vos retours. En y réfléchissant bien, cette watch list représente l’essence même de Graphseo et inutile de cacher les montants qui je le conçois peuvent être utiles à chacun. mais sachez que ce que je fais à titre personnel n’est et ne sera jamais un conseil d’achat ou de vente ou ne pourra être interprété comme tel par vous.

C’est pourquoi un portefeuille investisseur peut en effet être intéressant, mais il ne refléterai pas ma façon de travailler et c’est bien là le but de la watch list. Maintenant, depuis plusieurs mois je conserve certaines actions comme Auplata, Artprice, prodware, vous pouvez donc librement interprété que je suis en mode investisseur sur ces valeurs.

Avant d’être en mode investisseur sur une valeur, je suis forcément en mode trader pour obtenir le meilleur niveau d’achat à moindre risque. En général si la valeur casse rapidement plusieurs niveaux clés, je vais prendre mes profits que sur une moitié des titres, le solde sera conservé tant que la tendance haussière prédomine. C’est cela mon côté investisseur. Mais il peut y avoir beaucoup de trading avant qu’une position soit mûre pour être en mode investisseur à mes yeux.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Je pense passer en mode investisseur sur les valeurs minières et pétrolières par exemple. Puisque malgré la baisse en matinée, j’ai conservé car j’inscris ces positions dans une volonté de jouer un rebond durable et j’accepte donc un risque plus grand.

les actions à acheter


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • edd dit :

    Bonjour à tous,
    Je suis moi aussi sur edf, maurel et prom et arcelor.
    Mais c’est trop tôt, et c’est stressant ;-)

    • edd dit :

      Je n’avais pas complètement saisi la volatilité de Arcelor.
      Voila un bon test psychologique !

  • william dit :

    Beaucoup d’indicateurs laissent penser que la remontée (oil, mat 1ere, ..) ne se fera pas pour tout de suite. Voir des abaissements.
    Qu’est-ce qui vous fais penser que c’est maintenant le bon moment et non pas à un point d’entrée plus bas ? (dans qlqs mois par exemple)

    • Julien dit :

      Bonjour William. Je pense uniquement à un rebond poussif. Pas a un retournement haussier de la tendance. Trop tôt pour cela. Un point encore plus bas est possible mais pas sans un rebond intermédiaire que j anticipe pour le moment, les zones pivotsn etant pas franchies a la hausse

  • albert dit :

    Merçi Julien pour la transparence ,j’apprécie beaucoup tes analyses toujours très pertinentes surtout pour un presque profane comme moi et merçi aussi pour tes judicieux conseils.
    Je suis comme toi à fond sur les para pétrolières ,on croise les doigts ce n’est pas moindre risque mais vu l’état de mon PEA c’est l’opportunité idéale et je suis confiant.

  • Stefix dit :

    Bravo, observons les raisonnements et points d entrée.
    Les montants j ai du mal à le croire tant il est dur de gagner.
    Est-ce le plus important ?
    Selon son capital, à chacun sa stratégie, ton site est un fil conducteur et tu donnes déjà beaucoup…

  • >