Comment savoir qui va gagner la coupe du monde de foot 2014 maintenant

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Goldman Sachs vient de mettre ses algorithmes à contribution de la coupe du monde afin de savoir qui gagnera la coupe du monde football 2014. Ainsi même si la France a infligé un 4 à 0 à la Norvège hier, l’équipe de France de football n’aurait que 0,8% d’après Goldman Sachs. Ainsi la France serait éliminée en quart de finale contre l’Allemagne. « Si les performances de l’économie française sont les moins volatiles des 32 participants à la Coupe du monde (…) les performances des Bleus sont erratiques depuis le début des années 1980 », avance Goldman Sachs. Et de rappeler que les Français ont atteint les demi-finales lors des éditions de 1982 et 1986 mais n’ont pas été capables de se qualifier pour la compétition en 1990 et 1994. Puis l’ont emporté, à la surprise générale, en 1998, avant de ne pas réussir à se qualifier pour les huitièmes de finale quatre ans plus tard, de frôler la victoire en 2006 – défaits en finale par l’Italie aux tirs au but – puis de ne pas réussir à franchir la barrière du premier tour en 2010. « L’équipe de France et le contexte fiscal actuel du pays ont certainement un point en commun : leur imprévisibilité », juge Goldman Sachs. « L’équipe affiche un enthousiasme et une détermination dont elle n’avait plus fait la démonstration depuis un certain temps », souligne ainsi l’étude. C’est le Brésil qui est grand favori de cette étude avec une victoire en finale contre l’Argentine le 13 juillet prochain. La banque d’affaires américaine estime à 48,5% la probabilité d’une victoire du Brésil, contre 14,1% seulement pour l’Argentine, 11,4% pour l’Allemagne et 9,8% pour l’Espagne. Goldman Sachs prédit une victoire des Brésiliens par 3 buts à un en finale contre les Argentins. La Seleção devrait éliminer auparavant les Pays-Bas, l’Uruguay et l’Allemagne, tandis que l’Argentine aurait fait de même avec l’Equateur, le Portugal et l’Espagne.


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici

Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
>