C’est un problème récurrent pour nous tous. A chaque fois lorsque nous rentrons d’une journée de travail il faut s’occuper de tout le reste. Les projets perso passent souvent dès lors au second plan. Et on mettra plusieurs mois à faire quelques chose que l’on aurait pu faire en deux bonnes journées de temps libre. Oui mais voilà, le temps dans le monde d’aujourd’hui c’est devenu rare et donc le temps c’est cher. C’est pour cela que les gens qui n’ont pas le temps payent souvent d’autres personnes pour faire des tâches qu’ils ne peuvent faire. Et les personnes qui n’ont pas d’argent apprennent à faire les choses elles mêmes. C’est pour cela que les jeunes sont adeptes des solutions “do it yourself”, du temps mais pas d’argent.
Au fur et à mesure que la vie avance, cependant, on se retrouve avec de plus en plus d’argent,tout du moins notre vie devient plus confortable, mais on manque cruellement de temps, notamment pour tout ces petits trucs que l’on adorerait pouvoir faire mais que l’on remet sans cesse au lendemain, puis au weekend puis au weekend d’après.
Le manque de temps et devenu le mal du siècle. C’est pourquoi cet article st intéressant car il va vous permettre de créer du temps, du temps libre pour faire enfin ce que vous rêvez de faire depuis des mois.
source : http://www.linkedin.com/today/post/article/20121002125913-3279-how-to-create-time
Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.