Comprendre la notion d’entrée par anticipation// ERAMET

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Le moins dangereux en Bourse est d’entrer sur signal car le risk/reward est minimum à ce moment là, et on gagne des sous à moindre risque (allez lire les écrits de Master Trader, alias Julien à ce sujet).

Sur le site, on insiste sur les rebonds du RSI sur un trend pour la hausse en tendance haussière, ou rebond technique en tendance baissière.

Mais c’est moins rémunérateur que l’entrée en anticipation, qui elle est plus dangereuse donc forcément plus rémunératrice pour celui qui prend des risques, c’est sa prime de risques…

Allons voir ERAMET, ouh là là vendredi MOINS 3.50 %, ça fait peur mais c’est là que l’on peut gagner des sous.

On a eu un W de retournement haussier rouge, et au moment du pull back, rally qui a foiré a passer la R/S classique (pointillés violet et noir). Tout ceci dans un grand canal baissier jaune avec un W haussier bleu en cours (ça fait un triangle d’hésitation dans le canal).

mais cette foirade (flèche noire) n’est peut être qu’une exagération de marché et on peut avoir un rally pour remettre les choses au clair ou juste un rebond technique?

On a eu un MARUBOZU rouge volumique le deux avril mais vendredi avec des volumes doubles on a eu un MARUBOZU de moindre taille, ça a donc racheté à tout va sur sur un lâchage en règle des haussiers, un abandon de position.

Donc la baisse semble se calmer mais sans signal RSI

Il est dans un BOB, n’a pas rebondi sur le SOB, mais s’il le fait, ça risque de faire mal à la hausse.

c’est bien la discordance Vol/Prix et surtout augmentation massive des Vol rouges et un range intra day des Prix en chute importante qui fait penser que ça ramasse à tout va. Certains pensent qu’à ce prix là, c’est pas cher et ça va remonter. on essaye donc de rentrer dans cette dynamique intellectuelle.

Au niveau de la MACD, on a un niveau moyen de baisse, horizontal, avec en 1) un excès baissier puis une divergence haussière (flèche bleue baissière sur le graphique mais hausse MACD) et en ce moment peut être un nouvel excès baissier en 2° avec un range haussier en cours flèche bleue ciel qui remonte;

on a donc l’impression graphiquement avec les chandeliers en accord avec les Vol, et sur la MACD qu’il se passe quelque chose même si le RSI ne parle pas, il se contente d’atterrir sur un SOB d’un BOB.

le sell off qui vient des 94.5 serait il par anticipation en train d’amorcer une conso avant un rally, d’abord rebond technique voir plus si affinités. Au moindre risque en investisseur, on rentre sur passage et conservation des 81.08.

 

Pour le reste allons faire un tour en 15′ ;

Après un gap baissier dans le chandelier rouge, conso horizontale, cela remonte après ???

On peut donc s’appuyer sur ces infos …avec en plus un STO au fond de la piscine, on a envie de donner un coup de pied sur le carrelage pour remonter…Regardez bien la pertinence du moindre risque en daily qui donne toute sa mesure

On peut entrer en trois fois, au dessus boll sup, puis sortie de biseau puis moindre risque en fonction de sa psychologie ou mixer.

Obj daily car deux MM, un Fibo, et un R/S hebdo horizontal

 

 

 

 

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header

Ne Partez Pas Les Mains Vides

Téléchargez gratuitement mon guide pour Réussir en bourse. Vous ne le regretterez pas

You have Successfully Subscribed!

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !