Concours pour gagner et acheter une maison 10 euros

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Cela semble une arnaque mais cela n’en est pas une il paraît. En effet, voilà un nouveau concours qui se propose de gagner pour la somme de 10 euros une maison de plus de 500 mètre carrés dans le petit village de Prez dans les Ardennes. La maison est semble t-il d’une valeur de 2 millions d’euros et sa propriétaire, Natacha Baudier, 39 ans, ne trouvant pas preneur, a décidé, de la vendre par un concours. Mais attention pour que celui-ci soit légal, le concours d’une participation de 10 euros, ne sera pas un tirage au sort mais un système de qualification par réponse à des questions de logique et de culture générale, jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un gagnant. Le but est évidemment d’avoir plus de 200 000 participants pour que l’opération rapporte plus que le prix évalué de la maison. Les médias sont entrain de charger de faire connaître la nouvelle et donc moi aussi :-). Le concours se termine le 18 août 2014 mais le règlement stipule que faute de participants suffisant son organisatrice se réserve le droit d’annuler le concours ou de repousser de 6 mois reconductible sa fin.

Si une maison à 10 euros vous tente. Même s’il y a 200 000 participants cela laisse une chance non négligeable de gagner c’est par ici

http://devenezproprietairedemamaison.over-blog.com/

PS: je me suis renseigné, et ce jeu concours à toutes les autorisations et ne semble donc pas une arnaque jusqu’à preuve du contraire.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • lionel dit :

    Pas mal ce concept! il me semble que j’avais déjà entendu parler de cette manière de vendre sa maison… C’était aux états unis je crois… En tout cas, au pire on perd 10 € et on mieux on acquiert une belle demeure! J’achète!

  • lolo dit :

    Ce système à été mis en place l’année et le gars est parti avec la caisse :
    http://www.20minutes.fr/societe/1087229-aix-en-provence-maison-a-10-euros-etait-arnaque

    il à depuis refait surface avec un nouveau site en ce début d’année…..
    http://www.simpaticostore.com

    Je suis donc plutôt prudent maintenant…..

    Par contre ce que je sais c’est que même avec l’appui des médias il faut du temps, des mois…..pour attendre le nombre de participants nécessaire !!
    D’ailleurs la date de fin c’est le 19 février, le 19 aout c’est avec les 6 mois supplémentaires, qui seront à coup sûr nécessaires….

    Bref, je trouve ce système génial en tout cas, très déçu l’année dernière que le gars de simpatico est décidé de transformer ça en arnaque :(
    Je reste par contre assez septique du système de questions pour choisir le gagnant…..ça ouvre la porte à toutes les arnaques, qu’est-ce qu’il l’empêche de refiler les réponses à un complice ???
    J’aurai préféré un système de tirage au sort avec huissier car sur simpatico il était spécifié que ce qui permet de rentre légal ce genre de système (y compris avec un tirage au sort pour désigner le gagnant) c’est de rembourser les gens qui en feraient la demande comme sur les jeux concours classiques.
    Dans ce cas, il faut espérer qu’un petit % des participants réclament un remboursement……

  • PARIS dit :

    Bonjour,

    J’ai payé hier afin de pouvoir participer. Formulaire reçu rapidement, la première question est très simple. Pour la seconde, je ne peux répondre, je cherche la logique dans la question… ! En effet elle demande combien elle estime de participants, mais si on doit deviner combien elle estime, ça ne relève plus de la logique, mais bien du hasard pour moi… non ?

  • Momo dit :

    J’ai vu les 2 questions et c’est une arnaque car à la 2ème question, la vendeuse demande
    ” à combien ai-je estimé le nombre de participants? ” . Cela veut donc dire qu’elle connait la réponse ( estimée par elle-même) et que n’importe donc qui de son entourage aura la réponse exacte…
    Ça a beau être annoncé comme un jeu équitable, ce n’est plus du hasard et les dés sont bien sûr pipés…

  • Ruiz Bernard dit :

    quelle est la nouvelle date de cloture du jeux ?

  • julien dit :

    Je crois que c’est mi août mais n’en suis pas certain.

    je commence à douter sur ce jeu. L’organisatrice se réserve le droit de repousser la fin du jeu de manière infinie, et pendant ce temps là elle garde la cagnotte qui fructifie…

    je pense que le principe est excellent, mais je trouve fâcheux que dans notre société, beaucoup, attirés par l’appât du gain, finissent par être poussé à porter préjudice à autrui.

    Ah, je me souviens de Bali :-) des fois je me demande le véritable sens de “l’évolution”

  • tout recevoir header
    6 Partages
    >