Conseil bourse action Atari

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

J’avais fait un petit point sur l’action Atari dans les 18 analyses d’actions publiées ce weekend. A la demande des lecteurs je vais ce soir zoomer plus en détail sur l’action Atari même si je vais un peu me répéter. La tendance long terme est baissière. Toutefois le caractère spéculatif du titre peut intéresser les opérateurs, qui n’ont pas froid aux yeux mais qui surtout savent rentrer et sortir rapidement d’une action. C’est là règle pour toute tendance baissière d’une action spéculative qui plus est peu liquide sauf les grands jours…ce qui n’arrive pas si souvent que ça.

Je pense que néanmoins l’action Atari devrait exercer un rattrapage dans les toutes prochaines séances. D’ailleurs dès demain. Le passage des 0,84 euros devrait lancer un rebond technique en direction des 0,90 euros. Ce n’est cependant qu’en franchissant les 0,90, qu’atari se libérerait un potentiel supplémentaire vers les 1 euros. C’est spéculatif, donc difficile d’avoir des certitudes. Dès que les 0,85 et les 0,90 euros seront franchis, cela devrait libérer beaucoup de volumes et à partir de là tout est possible.

Si le rebond ne se lance pas demain avec le passage des 0,85, alors il sera plus prudent de se retirer en attendant le passage effectif des 0,85. Pour les prudents, et comme je l’ai annoncé sur l’analyse ce weekend, c’est le passage des 0,90 qu’il faut juger signal d’achat.

bons trades

PS : pas plus de 10% de votre capital sur ce genre de titres. Pour une fois où vous ferez un coup en y allant all-in, 9 fois, vous vous brûlerez les ailes.

Pas plus de 2% si votre profil est investisseur long terme.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header