Crash Boursier 2020 : L’arnaque de l’opportunité d’une vie n°179

Il aura fallu 3 séances au CAC 40 et plus largement aux marchés financiers pour mettre tout le monde d’accord et acter un sérieux rebond. Aussi fort soit-il il est à relativiser comme restant un rebond technique.

Il ne faut donc pas s’emballer et rester concentré dans une mentalité de prendre ce qu’il y’a à prendre en attendant quelques séances pour en savoir plus sur la force des acheteurs pour continuer.

Je disais ceci ci-dessous semaine dernière.

Surtout ce qu’il est important de se rappeler : D’ici qu’un risque soit avéré et advienne, la bourse a déjà atteint un pont bas car tous ceux qui voulaient vendre de peur de l’avènement du risque ont vendu. Quand le risque advient, le marché rallye, il n’y a plus rien à vendre et on monte sur la perspective d’une amélioration

Au-delà de l’analyse des niveaux importants à suivre sur le CAC 40, les principaux indices et quelques actions. C’est surtout une revue globale de l’approche qu’il faut avoir de ce coronavirus pour votre portefeuille que j’ai trouvé importante de réaliser dans la vidéo de ce weekend.

Partagez cet article, abonnez vous à la chaîne

Comme chaque weekend on fait le point ensemble sur le CAC 40 et les opportunités de trading.

Où Investir , Analyse Bourse et Opportunités actions

Si la vidéo vous a plu, partagez-la et aimez la.

Les conseils à ne pas louper cette semaine

Une chose intemporelle à ne jamais oublier : une question de mémoire

Mes dernières positions de mon portefeuille profil dynamique. Le profil équilibré long terme est partagé au sein de l’Académie des Graphs uniquement.

Bon weekend Les Graphs

Amicalement

Julien


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Stefix dit :

    Bonjour Julien,
    Que penses tu de l’interdiction de VAD, un bon moyen de temporiser sur ta zone 4150-4220 et d’éviter à nouveau une baisse fulgurante ?

    • Julien Flot dit :

      Je pense que c’est pire que les maux, et que si on devait reprendre une jambe baissière nous n’aurons plus les rachats de vadeurs pour nous stabiliser. cela enlève de la contrepartie. Après cette interdiction de la vad n’est que pour les particuliers , les pros passent par le globex ou d’autres dérivés donc autant dire que l’impact n’est aps aussi important.

  • >