Crise et crash: Faut-il vraiment paniquer maintenant ? Bourse et trading #48

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Bonjour,

La semaine dernière dans la vidéo hebdo,  je disais que le plus dur restait à faire…c’est à dire : confirmer.

Devant l’échec sur les 5250, la phase de doutes est donc relancée sur le CAC 40 et plus généralement en Europe. Les marchés américains, eux, restent proches de leur plus hauts historiques. Ce qui peut être à double tranchant comme on va le voir dans la vidéo.

Les prochaines séances vont être extrêmement importantes à suivre pour déceler la force ou la fragilité des investisseurs sur cette zone pivot que nous venons d’atteindre.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Dans cette vidéo hebdo, je partage avec vous les niveaux importants qu’il va falloir suivre, ce qu’il faut faire pour votre portefeuille et comment tirer profit de la situation actuelle.

Car ce n’est pas parce que le marché corrige, qu’il n’existe plus d’opportunités. Bien au contraire. Vous avez été nombreux à profiter notamment de Cibox, Ingenico et du rebond sur les valeurs pétrolières à temps et à m’en remercier. Tout le plaisir est pour moi :-)

Le logiciel d’aide à la décision a encore détecté plusieurs opportunités cette semaine et je les partage avec vous.

J’ai une nouvelle fois amélioré la finesse de détection des indicateurs d’achat et de vente de Graphseo Signal. Tous les possesseurs existants recevront donc une mise à jour gratuite ce mardi. fidèle à ma promesse de vous offrir toutes les améliorations gratuitement.

Pour l’occasion je rouvre les inscriptions à l’atelier Graphseo signal qui renferme en plus de 4 heures de formation en vidéo sur la stratégie, les deux indicateurs de détection d’achat / vente que vous pouvez voir en bas de mes vidéos et qui permettent donc d’un coup d’oeil de savoir si une opportunité est intéressante ou pas à saisir. Et de savoir ce que je pense de tel ou tel titre sans avoir à me demander puisque j’ai moi-même codé ces indicateurs pour qu’ils reflètent parfaitement mon opinion à tout instant sur tous les titres, indices, devises et matières premières.  L’atelier graphseo signal sera donc à nouveau disponible pour 24 heures et 20 places au prix de lancement soit -50% à partir de Mardi 25 juillet.

Si cette vidéo vous plait et vous aide, aidez-moi à la faire connaître, aimez-la et partagez-la un maximum avec d’autres personnes que cela pourra aider.

Excellent weekend à vous

Allez plus loin et franchissez un cap dans votre trading en visionnant la conférence gratuite. Vous recevrez en plus de nombreux conseils pour réussir en bourse/ Inscrivez-vous en cliquant ici

En attendant, abonnez-vous gratuitement à la chaîne youtube pour être certain de ne louper aucune vidéo en cliquant ici

Si la vidéo vous a plu, aimez-la en cliquant sur le pouce en l’air, ça me motivera à continuer et partagez-la

Vous pouvez visionner la vidéo sur youtube directement en cliquant-ici

PS: Dans cette période de doute, si je n’ai qu’un conseil à vous donner pour mieux investir en bourse, c’est celui-ci

 

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • fab dit :

    salut,

    cette semaine je m’étais placé à l’achat sur franchissement de la mm20 invalidé le lendemain. Je penserais sur un retour sur l’oblique haussière à 47,40. Tu en pense quoi du titre ?

    • Julien Flot dit :

      de quel titre parle t-on ?

      • fab dit :

        Ah merde Soitec ! Ou va-t-on rester au dessus des 50 ?

        • Julien Flot dit :

          bien coincé entre 47 et 54, faudra franchir l’une des deux bornes pour donner un nouvel élan. le secteur a quand même très bien performé ces derniers mois donc prudence

  • Stefix dit :

    Merci, bon week end.
    Ca va swinguer semaine prochaine, on accroche la ceinture des Lundi avec AF😀

  • tout recevoir header
    >
    19 Partages