Demain c’est la reprise !

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Et oui, il fallait bien que cela arrive un jour. demain je reprend du service comme bon nombre d’entre vous l’ont certainement déjà fait. L’occasion de faire le vide à l’occasion de deux voyages en Pologne et en Sicile. Je n’ai pas encore eu le temps de dépiler toutes les photos mais voici quelques clichés qui sont loin d’être les meilleurs, mais pour le moment je n’ose pas partir à l’assaut de la sélection de l’appareil photo. Ce sera donc pour le moment les photos prises du téléphone de Cracovie et de Taormina en Sicile un jour de mauvais temps (ce fut le seul :-) ). Pour celles et ceux qui ne connaissent pas je conseille vraiment la Pologne (Varsovie/Cracovie) et que dire de la Sicile (Palerme, Agrigente, Syracuse, Taormina et Cefalù) aux paysages époustouflants…prévoir le voyage en louant une voiture ou un scooter vaut vraiment le détour.

et une petite photo souvenir pour les actionnaires de Belvedere ;-)

Bref. Demain c’est la reprise :-)

IMG_20130811_123139 IMG_20130811_123303 IMG_20130811_135807 IMG_20130811_215837 IMG_20130813_173457 IMG_20130819_145946 IMG_20130912_104510 IMG_20130912_105019

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

Cris64 says 22 septembre 2013

Superbes photos Julien; BELVEDERE te suis, c’est un signe psy à prendre en compte ou pas lol

Reply
K2r says 15 septembre 2013

salut julien, content de te revoir parmi nous et surtout reposé,

a+ k2r

Reply
Julien says 15 septembre 2013

C’est une belle semaine qu’ont connue les marchés financiers, marquée par un retour des Bourses européennes dans les plus hauts niveaux de l’année et par une nouvelle progression à Wall Street. L’évolution du dossier syrien a permis aux investisseurs de revenir aux fondamentaux. Dans le même temps, une statistique du chômage américain marquant une reprise légèrement moins forte que ce qui était anticipé a rassuré quant à l’ampleur du resserrement de la politique monétaire de la Réserve fédérale.

L’avant-dernière semaine de l’été marque donc, avec une hausse des indices boursiers de 3% en Europe et de 2% outre-Atlantique, la continuation d’une conjoncture qui aura été à la fois calme et porteuse.

Les tendances se sont affirmées et ne se démentent pas : confirmation d’une croissance solide et progressive aux États-Unis, sortie de récession en Europe, développement de la reprise au Japon, reflux des émergents. La tendance boursière a particulièrement bénéficié d’une bonne résistance de la croissance américaine aux coupes budgétaires automatiques ainsi que, en Chine, d’une inflexion de la croissance moins marquée que ce qui était craint.

Le scénario qui se dessine est favorable aux actions, particulièrement aux actions européennes. Les marchés de taux d’intérêt ont anticipé sur l’inflexion à venir de la politique de la Réserve fédérale, mais, malgré les rendements atteints, la tendance reste durablement à une hausse des taux. On évitera les marchés obligataires, sauf dans des niches très particulières. Les portefeuilles seront investis entre 85 et 100 % en actions.

Du potentiel pour les financières européennes

Au sein des actions, le conseil est nettement en faveur des européennes. La hausse d’été est loin d’avoir effacé leur retard de valorisation par rapport aux américaines, du fait de révisions à la hausse des estimations des bénéfices 2014 -qui vont se poursuivre dans les prochaines semaines. Par ailleurs, les actions des secteurs concentrés sur la zone euro, notamment ceux qui ont été pénalisés dans la conjoncture précédente, présentent un gros potentiel de retard à rattraper. Les financières (banques comme assurances) constituent ainsi un axe d’investissement prioritaire, y compris pour les établissements de l’Europe du Sud.

Pour un joker, j’irais rechercher du côté des matières premières, en particulier les minières (en-dehors de l’or) qui ont amplifié la baisse des cours des métaux et pourraient rebondir à la faveur d’une simple stabilisation.

source: challenges.fr

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header
3 Partages