Devenir riche avec la location saisonnière: la fin du bon plan

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Alors que le phénomène de la location saisonnière est omniprésent sur la toile avec les blogs de soi-disant experts vous expliquant comment devenir riche avec l’immobilier locatif saisonnier, il se pourrait bien que quelques procès en cours fassent jurisprudence et mènent à la fin de ce filon immobilier. Vous le savez sans doute, dernièrement beaucoup d’investisseurs en immobilier se sont lancés dans l’achat de biens pour les meubler et ensuite les louer à la semaine ou au mois. Ce qui leur permet d’en tirer un rendement plus important que sur une location classique, avec un bail de 1 à 3 ans. Le phénomène est d’ailleurs entrain d’enfler en france et cela comme d’habitude nous vient des USA. Depuis quelques années vous avez même des sites spécialisés qui se proposent de mettre en relation les vacanciers avec les propriétaires d’appartements dans les villes concernées. Ce qui permet aux locataires en vacances de louer un appartement, pour bien moins cher qu’un hôtel et aux propriétaires de louer un appartement pour quelques semaines de 2 à 4 fois plus cher par jour par rapport à une location classique. Et évidemment, aux sites de mise en relation de prendre une commission au passage.

Ici on est loin de la maison d’hôte. Et du coup, avec la bulle en cours sur ces investissements locatifs, les Hôtels voient leur fréquentation diminuer. Une baisse de fréquentation qu’ils imputent donc directement à la concurrence déloyale amenée par ses particuliers loueurs saisonniers. Et c’est là que le bas blesse. Puisque tout l’attrait pour les propriétaires qui achètent des biens , c’est cette opportunité de pouvoir louer les biens plus chers de 1 à 4 semaines. Mais voilà, la justice pourrait en décider autrement. En effet, dernièrement, les hôtels attaquent les particuliers pour concurrence déloyale. Et les juges donnent de plus en plus raison aux hôtels et cela pourrait faire jurisprudence. Les locations de moins d’un mois seraient en effet de la concurrence déloyale pour les hôtels. Du coup, c’est toute la pratique de la location saisonnière qui pourrait être remise en cause.

Le gouvernement pourrait finir par se saisir du dossier et mettre en place une lois, pour que les particuliers louant moins de 4 semaines leurs biens se déclarent comme hôtelier.

Le phénomène et mondial et les grandes villes vont jusqu’a interdire les locations de moins d’un mois comme c’est le cas à Berlin.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Bref, un plus grand contrôle serait à l’ordre du jour. A Paris, on dénombre une quinzaine de plaintes contre des propriétaires louant régulièrement pour quelques jours leur propriété à des touristes. Tous furent condamnés à payer une amende de plus de 2000 euros d’après ce que j’ai pu lire.

Il ne faudra pas être surpris si le gouvernement français sort prochainement une loi pour encadrer et durcir la pratique de la location saisonnière.


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire: