Rémunérez votre épargne en la prêtant via Prêt d’union

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Les particuliers peuvent maintenant souscrire des prêts auprès d’autres particuliers et non plus de leur banque grâce à Prêt d’union qui propose justement d’être l’intermediaire entre ces particuliers en prélevant seulement 2% de frais de dossiers, l’ensemble des intérêts allant directement au particulier prêteur.En service depuis 2009, Prêt d’union a déjà jouer les intermédiaires pour 2 millions d’euros, à 2% de frais de dossiers, on estime donc le chiffre d’affaires depuis l’existence à 40 000 euros…Ce qui laisse à penser que l’entreprise doit bien se rémunérer ailleurs, ou alors que le business model est basé sur un volume de prêt très important, d’où la campagne de communication forte faîte en ce moment.

Prêt d’union propose donc des prêt de 3 à 5 ans allant de 3000 à 25 000 euros. Les taux eux ressortent à 5% pour 3 ans, 5,70% pour 4 et à 6,5% pour 5 ans. Les taux peuvent varier par tranche de 0,5% selon l’environnement économique mais il est vrai qu’ils sont inférieurs à ceux proposés par les établissement de crédit pour ces sommes là. Les banques pour les sommes plus importantes sont meilleure marché, mais il est vrai que cela n’a aps l’air d’être la cible de Prêt d’union qui manifestement se tourne vers les petits prêts et donc le volume pour faire son chiffre d’affaires.

C’est Prêt d’union qui choisi les particuliers pouvant obtenir un prêt selon leur projet et leur capacité de remboursement. Le défaut est cependant inévitable, mais comme l’argent que les aprticuleirs prêtent est en pot commun, les risques sont mutualisés. C’est l’ensemble du taux d’intérêt des prêteurs qui en patie, et non aps juste le prêteur ayant prêté à un mauvais dossier.

Mais l’élement le plus rassurant est sans conteste l’adossement de Prêt d’union au credit mutuel actionnaire à hauteur de 39,5% de Prêt d’union.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Si les demandeurs de prêt ne peuvent pas obtenir plus de 25 000 euros, les particuliers prêteurs eux peuvent décider de prêter autant qu’ils veulent, le plus gros prêteur a déposé 200 000 euros soit 10 % de l’ensemble des fonds disponibles au sein de Prêt d’union. Un autre moyen de diversifier son épargne.


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire: